Vice versa

Marion Danan

Participation au concours de nouvelles érotiques en partenariat avec TTSO.

Il bandait. Je ne savais quels songes l'avaient amené à se dresser ainsi mais aussi sûr qu'il dormait, il bandait. Stupéfaite par sa fermeté, je me sentis vite gênée par cette imposante érection. Jamais encore, je ne m'étais retrouvée seule avec elle. Il avait toujours était présent. D'ailleurs , il avait toujours été présent « avant tout ». C'était d'abord lui, dans sa globalité, que je charmais par mes caresses et mes baisers. C'était dans ses yeux que je guettais la flamme, dans ses soupirs que je dosais mes gestes. Et, enfin, son désir montait. Mais là… il dormait. Son corps assoupi ne semblait palpiter que dans cette rigidité. Il n'y avait qu'elle et moi. Elle m'invitait, me suggérait une délicieuse trahison consistant à commencer sans lui. Juste elle en moi. Comme pour faire taire la malicieuse, je l'embrassai. Ainsi cachée sous ma langue elle me laisserait bien un peu de répit ? Quelle erreur ! La sentir se crisper dans ma bouche tandis que mon amant endormi ne cillait pas, m'aguicha plus encore. Mon ventre se déchirait sous l'effet de ce désir presque adultère. Je glissai ma main entre mes cuisses pour calmer l'effervescence… je ne voulais pas aller trop vite, j'espérais le savourer sans le réveiller.

Avide de cette intimité nouvelle, je mis sans doute trop d'ardeur ; sa respiration changea.

Jouir de lui sans lui était trop tentant, je l'enfourchai d'un bond. J'étais soudain enveloppée dans un cocon de chaleur, les larmes emplissaient mes yeux et j'avais l'impression de tomber dans le vide.

Puis un rugissement intercepta ma chute et un poids m'empêcha de bouger…j'étouffais.

Lentement je me réveillai…mon amant essoufflé entre mes jambes m'écrasait.

Finalement j'avais été son jouet et nous en avions joui…Ainsi finissait ma nuit.

 

 

 

 

 

 

 

  • :-)

    · Il y a environ 8 ans ·
    Portrait orig

    anthala

  • Tu fais dans le genre "rose" maintenant, Marion? ;)

    · Il y a environ 9 ans ·
    Poule 2

    Giorgio Buitoni

    • Oui mais pas longtemps!

      · Il y a environ 9 ans ·
      B wgreek

      Marion Danan

    • Hé, tu as répondu ya quinze jours, et je n'ai l'alerte que maintenant...merci WLW... Comment vas tu Marion? Ca fait un vieux bail.

      · Il y a presque 9 ans ·
      Poule 2

      Giorgio Buitoni

  • très agréable à lire bien tourné a+

    · Il y a environ 9 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • Merci de ton passage!

      · Il y a environ 9 ans ·
      B wgreek

      Marion Danan

    • ah non je ne passe pas, je lis, c'est pas pareil, pour un blond t'imagine pas l'énergie à mettre en oeuvre :)

      · Il y a presque 9 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • Ca me touche encore plus! Blond blond??? ;)

      · Il y a presque 9 ans ·
      B wgreek

      Marion Danan

    • Question trop intime ☺

      · Il y a presque 9 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

  • Tous les hommes rêvent d'être ravis au lit ;;;mais les écuyères de service sont rares dans les ménagères.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Apphotologo

    Michel Chansiaux

    • tout vient al' dente à qui sait ardente...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      B wgreek

      Marion Danan

  • Et on se retrouve avec une demie molle au moment d'aller faire ses courses, merci ! Excellent ! Récit écourté pour répondre au quota de signes alloués, je suppose ? Dommage, l'idée de départ est trop bonne pour cela. Ce n'est plus un concours, c'est un "qu'on coupe".

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Droopy bogie orig

    koss-ultane

    • J'espère que vous disposez de caisse automatique dans votre supermarché, il serait regrettable de vous griller avec les caissières...
      Pour vous repondre, oui les precieuses contraintes..... il n'est pas non plus aisé d'écrire du sensuel sans tomber dans du Harlequin ou du 50 nuances....mais je vais y travailler!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      B wgreek

      Marion Danan

  • Très chouette -- mais autre chose, j'aime beaucoup le dessin, quel en est l'auteur ?

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Tulip  avr  21  03

    rechab

    • Merci deux fois! Le dessin est de moi!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      B wgreek

      Marion Danan

    • Ah chouette - vous aimerez sans doute alors mon écrit dont j'ai publié la verion en anglais ici : http://ecritscris.wordpress.com/2014/11/01/le-sentier-lumineux-du-promenoir-rc/ -- autrement, pour les dessins, j'ai tout un dossier de dessins perso qui est visible sur pinterest: http://www.pinterest.com/rechab/nude-series-re-chab/ -- boon super-- vous avez un site ailleurs où vous montrez ce que vous faites ( dessins et écrits ? ) - bien à vous R

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Tulip  avr  21  03

      rechab

  • j'aime beaucoup la chute
    très bien écrit

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Tyt

    reverrance

  • J'aime beaucoup cette approche dissociée, et je trouve l'équilibre entre crudité et suggestion tenu avec beaucoup d'intelligence et d'élégance. Bravo !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Brain2

    fenris

    • Merci de vos commentaires! Je suis preneuse de vos corrections et de votre aide ( je ne peux pas vous répondre par message car vous n'êtes pas abonné à moi )

      · Il y a plus de 9 ans ·
      B wgreek

      Marion Danan

Signaler ce texte