Voyance de René Dupin Décembre 2011

Edwige Devillebichot

-"Vous êtes en parfaite santé et pour longtemps, inquiet pour le travail, grosses responsabilités, de l'ambition.
Vous êtes heureux en amour. Une disparition, elle ne vous atteint pas directement, mais votre compagne, vous la soutiendrez. Elle est une très grande chance. Une femme ravissante, sexy, une chanteuse, vous vivez presque ensemble. Je vois de la lumière, des magasins... mais vous ne restez pas là.

Une grosse rentrée d'argent, de son côté à elle. Vous allez emménager ensemble très bientôt, pas très loin de Paris. Il y a des arbres, de l'eau, c'est une péniche sur la Seine. Elle y fait des concerts, puis ça s'arrête.
Après d'autres personnes viennent vous rejoindre, des gens de votre famille...  Vous avez 2 rotweillers. Il y a beaucoup de voleurs. Des campements sur les quais. Les gens se lavent dans la Seine, ils pêchent. Vous avez une arme. Vous achetez 2 barques. Vous faites des provisions de nourritures lyophilisées, hyper vitaminées, antibiotiques et médicaments, du produit à poux, une invasion de parasites, de la misère.
Ca s'envenime au proche Orient. L'Inde fait un embargo, presque tous nos médicaments sont fabriqués là bas. Mars 2012 Israël attaque l'Iran, la Chine défend l'Iran, le conflit s'étend à toute la planète. La Chine détruit les satellites américains et alliés, la quasi totalité des communications sont bloquées, une grande partie de l'armement obsolète, les ressortissants sont enrôlés pour une armée d'occupation. Ceux qui résistent sont exécutés ou fait prisonniers. Pétrole, gaz et uranium sont rationnés, grosse pénurie d'électricité. Du marché noir.
Aujourd'hui vous travaillez beaucoup, des ordinateurs, beaucoup de pages d'écriture. Des personnalités haut placées dans le monde de la politique, culture, médias. Vous avez un collaborateur, vous hésitez à poursuivre avec lui. Vous vous préparez à faire d'importants investissements.
Vous avez raison pour votre associé. Ne faites rien il va partir. Vous héritez d'une imprimerie. L'avenir est aux tablettes numériques et aux téléphones portables.  Des événements mondiaux qui vont changer la donne.
Bon voyons la boule de cristal, René vous allez réussir, priorité sera donnée à la presse. Les auteurs vont souffrir. Vous éditerez à tour de bras. Vous livrerez par la Seine, les routes seront trop dangereuses. René... vous faites fortune !"

-"Allo Edouard ? Oui c'est fait, René sort de chez moi. Oui, oui, il y a cru, pour le réglement on fait comme on a dit ?"  


Signaler ce texte