Vice et Versa
Florent Lamiaux
Vice et versa (Florent Lamiaux / Marc Poveda) Avance, tu trembles Les doutes en déroute Tes désirs rassemblent Le in et le out Dans le petit...
Vice et versa (Florent Lamiaux / Marc Poveda) Avance, tu trembles Les doutes en déroute Tes désirs rassemblent Le in et le out Dans le petit...
Au travers du miroir (j’irais voir…) J’irais voir Si vous êtes ce soir Encore aux aboies Perdu dans un bar J’irais voir...
CHAMBRE 15 Partie 1 Avec difficulté, Marcus revient du néant. Une odeur indéfinissable et désagréable l’oblige à sortir de sa torpeur. Au dessus d...
CHAPITRE 1 * Mickey venait de passer la porte du pavillon, la lèvre lourde, les commissures blanches et baveuses. Maculé de terre, il rentrait d...
ALLO…CA VA ? (Françoise mix’) Allo, Hélène ? C’est Françoise, je te téléphone parce que j’ai appris l’horrible nouvelle, et je voulais te dire qu’e...
ALLO…CA VA ? (prozac’mix) Allo, Hélène, c’est Géraldine… Je t’appelle parce que ça va pas du tout… J’ai encore craqué hier soir… Ben toujours pare...
Par un si beau jour, J’irai faire un tour, Dans le petit jour Juste un petit tour, Un dernier petit tour Pour toujours ; Par amour. Ce sera ma nui...
ivre de mots, ivre de passion, ivre de vivre, ivre de bonheur. Je sais que le bonheur ne se trouve plus chez les autres ou dans des vagues possess...
A se perdre dans les couloirs de nos colères On s'écroule, on recule, on se sépare et se perd Au croisement de deux décors on se découvre si seul D...