L'ESCALIER DE LA MORT...
francine
L’ESCALIER DE LA MORT… Qu’ils soient faits de vingt, de dix ou de cinq marches, en pente douce ou abrupte, devoir descendre des escaliers, la fige...
L’ESCALIER DE LA MORT… Qu’ils soient faits de vingt, de dix ou de cinq marches, en pente douce ou abrupte, devoir descendre des escaliers, la fige...
CHUT ! C’EST UN SECRET… Joie de vivre, innocence, toute la vie devant soi...
Pour pouvoir en parler, pour souhaiter le partager, il faut bien que ce soit de l’amour… Pour le rendre responsable du bonheur, pour lui attribuer ...
CONDAMNE « BIPOLAIRE » Je me bats contre mes démons Ils m’ont condamné L’ont jugé à l’unanimité « Bipolaire » à vie, sans aucun sursis Je me bats...
Etre homme ou naître femme C'est ainsi que la flamme Qui s'est nourrie de ton feu T'a fait grandir peu à peu. Etre fort, naître de différences La g...
Amitié...On me dit depuis si longtemps Que le monde est très grand. Je l'imaginais comme un océan Où l'horizon serait...
Sur l'écritoire de mes rêves éveillés Ma page blanche s'est teintée De mots trop longtemps endormis Dans le précipice de l'oubliSoud...
Notre amour pour seul témoin Nous le cacherons dans un écrin Pour que même un petit rien Ne vienne lui causer chagrin Notre amour pour seul chemin ...
CHUT ! C’EST UN SECRET… Joie de vivre, innocence, toute la vie devant soi...
Le grondement du camion de vidanges sous la fenêtre me tire du sommeil. Et je me dis que les camions de vidanges ne devraient pas avoir le droit de...
Penser à toi, c’est perdre mon temps. Et le savoir. Et le faire quand même. Comme si le temps était fait pour se perdre. Comme s’il n’avait rien de...
Je suis assise face à toi, dans un bar quelconque, sur une chaise quelconque et je t’observe. « Ça fait déjà neuf ans qu’on est ensemble» que tu me...
Je t’aime et c’est tout. Ça n’ira pas plus loin. On arrête ici. Fin d’une histoire qui n’a pas commencé. Et qui ne commencera pas. Parfois, on est ...