Première montée
Budmo
Ceci est le début de mon livre en cours d'écriture. Ce sont des faits réels. Donnez moi votre avis, je suis consciente que ça ne peut plaire à tout...
Je suis une passagère de l'utopie. Je compte bien la trouver et j'invite quiconque le veut à me suivre.
Ceci est le début de mon livre en cours d'écriture. Ce sont des faits réels. Donnez moi votre avis, je suis consciente que ça ne peut plaire à tout...
Peut-être qu'on a tout fait dans le mauvais sens, qu'on a commencé à l'envers. On a couru au devant des sentiments perdus, de l'amour qu'on désir...
Ils étaient là devant moi et il m'a demandé ce que je pensais d'eux. Qu'étais-je censée répondre? Sincèrement, mon cerveau s'est chamboulé à l'ente...
1920, parlons Jazz, Swing, Blues.
De un, trois. Un triangle, la vie, la mort, l'amour. Le cycle d'un humain. Trois heures que j'pense à ce foutu chiffre. Et dire qu'à la base c'étai...
Du blues, quelques vérités dérangeantes, des pensées noires. J'ai eu le spleen aujourd'hui et il fallait que je l'écrive.
Tout part d'une histoire, d'un amour qui dure pour toujours De vives émois, un cœur fondant à des heures d'écoutes Des mime...
Lorsque les sentiments prennent place alors que seul le désir est autorisé. Un soir un peu trop compris, un peu trop amer, un peu trop fini.
Il est imposant, majestueux et paraît despotique. Malgré l'austérité, ses courbes nobles nous invitent au voyage, avec des lignes droites sans rupt...