keltouma--2

13 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    Bel Kiss(fin)
    keltouma--2

    Belkiss analysa les rapports de ses espions et comprit que toute résistance était inutile, alors elle décida d'accompagner , seule , l'envoyé du Ro...

    23 août · Histoire

    newspaper 555

  • Default document
    Bel Kiss
    keltouma--2

    Quelques parts au Yémen vivait une très belle et très intelligente reine appelée "Belkiss". L'éducation privilégiée de son père l'aida à faire du R...

    16 août · Philosophie

    newspaper 693

  • Default document
    La plume
    keltouma--2

    La grande horloge sonne ses vingt quatre coups. L'homme regarde sa petite montre, enlève ses lunettes et s'étire,l éteint son ordinateur et se lève...

    7 août · Emotions

    newspaper 800

  • Default document
    Mireille (suite)
    keltouma--2

    « Merci monsieur ! s’exclame Mustapha alors que ses petits pieds étaient déjà dans la rue. Malek  demande au concierge qui peine à placer la valise...

    6 août · Histoire

    newspaper 707

  • Default document
    Malek
    keltouma--2

    Le chemisier dessine bien  les contours de son buste saillant et ses  motifs floraux en  rose épousent largement  la tonalité de cette peau ocrée. ...

    3 août · Histoire

    newspaper 724

  • Default document
    Place de France
    keltouma--2

    Une scène qui se répète à longueur d’heure dans un   théâtre  de fous qui ne semble pas trop s’intéresser au  sort de cette nouvelle venue perchée ...

    2 août · Histoire

    newspaper 602

  • Default document
    Mireille(suite)
    keltouma--2

    Mireille regarde hésitante cet environnement avant d’investir l’entrée  de l’hôtel  qui  donne sur une  grande cour intérieure en Zellige bleu,  ce...

    1 août · Histoire

    newspaper 585

  • Default document
    La vieille Médina
    keltouma--2

    Une fois  les autres formalités terminées, Mireille  traine tant bien que mal sa valise pour retrouver le jeune porteur qui l’attend de l’autre cot...

    31 juillet

    newspaper 589

  • Default document
    Mustapha
    keltouma--2

     Ravissant  chaque coin du large quai, des garçons  et des  adolescents appelés les « oulads », se présentent, seuls ou par   petits groupes propos...

    27 juillet · Emotions

    newspaper 880

  • Default document
    Mireille (Suite1)
    keltouma--2

    Il    fait  beau et  le petit soleil qui pointe  par intermittence  laisse prévoir un bon séjour  dans un pays qu’elle visite pour la première fois...

    26 juillet · Histoire

    newspaper 615

  • Default document
    Mireille
    keltouma--2

    Mireille finit de ranger calmement sa grosse valise qu’elle fait remonter tant bien que mal depuis une  cale regorgeant de senteurs au moment où, s...

    25 juillet · Histoire

    newspaper 600

  • Default document
    une histoire comme ca
    christinej

    C’est un soir d’orage. Le vent tambourine aux fenêtres, il arrive a passer sous les portes a force de violence, affole les arbres martyrisés par se...

    1 août

    newspaper 904 · community 4,5

  • Default document
    L'apocalypse selon Charlie
    gordie-lachance

         L’apocalypse selon Charlie                  1er décembre 2012                        12h07 − Tu y crois, toi, à tous ces trucs ? Maurice tira ...

    6 août · Sujets de société

    newspaper 1459 · community 4,1

keltouma--2
Envoyez un message