inky--2

  • Auteur
  • Parolier
  • Poète
  • Slameur
  • Bondy, France

68 textes

  • Default document
    Le levain du vent
    inky--2

    Il existe un pays relié de mille mesures A la démesure Il existe un pays où rien de croît Que des croyances Il existe des évidences cachées de surc...

    17 septembre

    newspaper 560

  • Default document
    Les maux du plaisir
    inky--2

    Je me suis à peine encanaillé Que désespoir ainsi tu nais _ dans le vermifuge de nos sourires J'ai à peine trouvé un écho A l'appel du dores et déj...

    17 septembre

    newspaper 541

  • Default document
    Attitré
    inky--2

    L'extase dans la tristesse Le sommum Ne plus rien chercher Ne plus discuter Être blasé de ce monde plein d'ennui Être ennuyé par ce bouclier sans u...

    17 septembre

    newspaper 1102

  • 2 300
    R.I.P
    inky--2

    Merdiques Catholiques Provoc' Orthodoxes Fatuit Taoïsme Saoûlants Musulmans Factices Protestants Actrices Hindouïsme Suici...

    17 septembre

    newspaper 468

  • Bp03 92
    Et tournoie ...
    inky--2

    j'perçois tes funérailles cerveau en bataille tu te veux liquide pantin translucide mais tu n'pourras rien changer côté sombre, c'est mon ombre dis...

    11 septembre

    newspaper 508

  • Me 500
    Eaunanisme
    inky--2

    J'irai lui dire La pâleur de ses yeux Qu'ils avaient La profondeur de nos cieux Je sais qu'elle marche Sans savoir qui elle est Que c'est les jambe...

    11 septembre

    newspaper 531

  • Me too 465
    Le blues du sex toy
    inky--2

    J'ai l'blues Du sex toy qu'est en perte de vitesse J'ai l'blues Du sex boy, qu'est-ce que j'l'adore ce mec ! J'ai l'blues, mon couz' Mais j'pourrai...

    11 septembre

    newspaper 599

  • 604009 335852419855471 1971892207 n 92
    Paradis
    inky--2

    Je vivais dans cents demeures J'étais bien à l'heure, à l'heure Où je vivotais par coeur Mon coeur, mon coeur Je vivais à cents à l'heure Cents zér...

    10 septembre

    newspaper 415

  • Thuzy 195
    SeXtonik By pendantce
    inky--2

    (Paroles de MYlène Farmer) Sous tension Mais pure Nulle amertume Un frisson Sous pression S'affine L'endorphine Compagnon Sous caution Les sage...

    10 septembre

    newspaper 555

  • Thus 150
    Déshabillez-moi
    inky--2

    (Texte de Juliette Gréco) Déshabillez-moi, déshabillez-moi Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez me convoiter, me désirer, me captiver ...

    9 septembre

    newspaper 591

  • 5c0f23ee3164a023b24a67078cf237bf 92
    In the name of God
    inky--2

    Fuck is just a word Love is just a sword Fuck has just no meaning No more that we're swearing In the name of God In the name of God We would do eve...

    9 septembre

    newspaper 601

  • 33979 381451378628908 562475383 n
    Nobody Else
    inky--2

    " If I were in trouble I'ld see The colours of the ribbon You would put inside of me To tigh my call If I were a silky sorrow Dashing off the light...

    9 septembre

    newspaper 439

  • Default document
    Plus mon ego
    inky--2

    http://www.youtube.com/watch?v=SdxvR590v8QPerdu dans la nuit noireJe cherche en vain l'espoirQu'une silhouette exquiseM'embrase et d'un souffle me ...

    8 septembre

    newspaper 508 · community 3,2

  • Default document
    L'enchanteresse
    inky--2

    Je te cueille à l'orée de la nuit, comme un fruit perlé de lune, une dune bue par la nuit, et soudain le fruit se détache, et il tombe, formant un ...

    6 septembre

    newspaper 478

  • Default document
    Il est temps
    inky--2

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rfUyIrgyac0 Il en est des parcs d'attractions Aux murs blancs plus blancs que des prisons I...

    5 septembre

    newspaper 446

  • Default document
    The Death Justice
    inky--2

    http://www.youtube.com/watch?v=jND7YQQrqFw I'm not sure that death is good, even for a criminal ... indeed, whatever criminals or people have done,...

    5 septembre

    newspaper 443

  • Default document
    Ma nature est ...
    inky--2

    http://www.youtube.com/watch?v=DRXQFGbxTWQSec sinon tristeMoi taxidermisteJe revêt une peauQui n'est pas celle que croient là vos egosOccis subtilP...

    5 septembre

    newspaper 500 · community 2,9

  • Default document
    J'encule
    inky--2

    J'encule le capitalisme Je gobe, et j'écrase dans ma bouche  Les ovaires testostéronés Des présidents à l'arrêt  public Je chie sur les cons patrio...

    16 août

    newspaper 578

  • Default document
    Que revienne l'hiver
    inky--2

    http://www.youtube.com/watch?v=eGQqSY92occ Qu'il est vibrant le soir d'été Où comme un rivet sur sa tige L'ivresse est nécessaire Qu'il est vulgair...

    16 août

    newspaper 489

  • Default document
    Ataraxie
    inky--2

    http://www.youtube.com/watch?v=99N0dl7wIdc&feature=youtu.beDans un miroir terneMon esprit discerneLes moires éclatantesDes âmes dilettantesDans une...

    16 août

    newspaper 507

  • Default document
    La fiancée de l'esthète
    inky--2

    http://www.youtube.com/watch?v=Cx6__11nZFw " La fiancée de Frankenstein " Brigitte Fontaine, Alb. Prohibition ... http://www.youtube.com/watch?v=fe...

    16 août

    newspaper 586

  • Default document
    La bête
    inky--2

    Je me sens prisonnier. Mais prisonnier de quoi ? De moi ? Oui, mais ce n'est qu'une partie de la réponse. La solitude au fond n'existe qu'accompagn...

    16 août

    newspaper 485

  • Default document
    Les délices
    inky--2

    http://www.youtube.com/watch?v=xb7dW_2Dsh0&feature=youtu.be ...Je suis le souffle du ventJe fuis l'immense bétonnéEt les cours d'eau claire décents...

    13 août

    newspaper 522

  • Default document
    Supermarket
    inky--2

    Voici la version originale, qui est une reprise en fait : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZUSXfg74rDQ Voici ma version tradu...

    11 août

    newspaper 525

  • Default document
    Les marchands
    inky--2

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XLlEqpphcxQ Marchand de l'hiver D'éther mêlant La plume et la guerre A l'océan Marchand de l...

    11 août

    newspaper 519

  • Default document
    On est des poules
    inky--2

    http://www.youtube.com/watch?v=alf-b6tUpT4 Désolé, j'ai égaré les paroles

    8 août

    newspaper 486

  • Default document
    Je bois, Je fume
    inky--2

    D'absence en absence De concommittence en concommittence De présence en présence Je bois Que l'ivresse venue la première M'emporte comme un dernier...

    8 août

    newspaper 544

  • Default document
    Délires
    inky--2

    de toute façon le temps est assassin, et dans ses supplices magnifiques on se perd, et d'essaim en essaim on est saint, et on imagine, on espère, o...

    8 août

    newspaper 526

  • Default document
    Pour un matin que vivre
    inky--2

    Il est certain soir où l'hymne est si profond Que toutes les splendeurs s'écroulent au faux du fond Il est certains moires au vernis des placards O...

    8 août

    newspaper 499

  • Voir plus
inky--2
Envoyez un message