Praslea - Katapult Summer Boat
jacques-sullivan
Report de la soirée Katapult du vendredi 27 juin 2014
Report de la soirée Katapult du vendredi 27 juin 2014
Dans la rue, son lacet est défait. Il s'agenouille. Elle arrive à ce moment là. "Oui" dit-elle. Ils vécurent banalement et eurent beaucoup d'amants.
un texte non écrit par Dario Argento
À destination inconnue, parcours incongru. Il prit son chemin inhabituel et se perdit. Plusieurs heures durant il navigua au travers de rues sombre...
Je suis vieille, je vais bientôt crever. Mais avant de claquer, je veux mettre fin à une plaisanterie qui a assez durée. Ma famille m'a éduqué dans...
Article paru sur le site Internet Jekyll&Hyde (http://jekyllethyde.fr/2012/09/old-school-wenzel-jamnitzer-1/) traitant du travail de gravure de Wen...
Article paru sur le site Internet Jekyll&Hyde (http://jekyllethyde.fr/2012/08/old-school-arent-van-bolten/) traitant du travail de gravure grotesqu...
Quand dira-t-on qu'il y a le clairon qui sonne ? Je le dis, je le proclame bas et fort pour que les ténèbres et les sous-terrains où vous vous terr...
Version entière du texte envoyé pour le concours J'ai Lu - collection rose. 1 incipit + 1 scène de partie fine par 3 protagonistes différents 1 Cel...
1 Cela doit faire deux mois à peu près qu’on fait ça, dans le secret de nos chambres de bonnes de 10m2, toilettes sur le palier et douches communes...
Ma descente s'est ralentie ces derniers mois, tout autant que le réassort de mes compagnes nocturne. Elle est même descendue jusqu'au point zéro ce...
Aimer quelqu'un qui n'est pas là. Est-ce de la lâcheté ? Est-ce de la simplicité ? C'est un amour en pause. On se dit qu'on aime cette personne qui...
Je n’ai plus rien à fumer, alors je pense. Contrairement à la plupart des personnes que je connais, fumer me vide et me rend incapable de quoi que ...
Dans la rue, son lacet est défait. Il s'agenouille. Elle arrive à ce moment là. "Oui" dit-elle. Ils vécurent banalement et eurent beaucoup d'amants.