Jérémie Kiefer

  • Auteur

4 textes

7 coups de cœur

  • Brakaus ep yellow orig
    Gardénia
    Jérémie Kiefer

    Ce n’est pas très populaire de vider son grenier comme un rat de campagne ouvrière. Au moindre appel pressant d’un type en mal d’abus qui s’amène d...

    8 juillet

    newspaper 1170 · community 4,0

  • Brakaus ep yellow orig
    On le sait
    Jérémie Kiefer

    On peut toujours fuir Traîner des pieds Faire des demi-tours Se réfugier dans des rêves Se donner l’impression d’exister Mais ne pas s’aimer quand ...

    4 juin

    newspaper 1327 · community 3,8

  • Brakaus ep yellow orig
    Je sweat bordeaux
    Jérémie Kiefer

    Je fuis des corps beaux Je n’arrive pas à dormir autrement qu’au travers Je sweat bordeaux Je ne saigne pas de partir bien avant, toi mon père Si t...

    2 juin

    newspaper 1238 · community 4,0

  • Une id e orig
    Une idée
    Jérémie Kiefer

    Paris, c’est une idée. Je n’y ai jamais mis les pieds et pourtant ce n’est qu’à quelques centaines de mètres de chez moi. Encore faut-il traverser ...

    31 mai

    newspaper 1210 · community 4,0

  • Photo066 orig
    la poignée et les légumes
    anemone

    Son comportement mime à l’infini la mécanique à la fois précise et instinctive du chirurgien entrant au bloc et du félin en pleine toilette de son ...

    3 juillet

    newspaper 1384 · community 3,4

  • Default document
    A la punk
    Guillaume Bailly

    C'était un appel de la police : réquisition, décès dans un squat, merci de venir chercher le corps, vous pouvez être là dans combien de temps ? OK,...

    8 juillet · Emotions

    newspaper 1132 · community 4,3

  • Eau orig
    G
    anemone

    Elle avait commencé par avoir très chaud mais ce n’était pas la même chaleur que sous la maison de verre. Puis, s'était retrouvée dans un autre lie...

    19 août · Nature

    newspaper 1017 · community 4,3

  • Photo4322 orig
    G1
    anemone

    La petite plante, un peu oubliée et qui commençait à éclater les bords du godet qui lui servait d’enveloppe, fût enfin prise au sérieux. La main la...

    2 septembre · Nature

    newspaper 943 · community 4,4

  • Boc orig
    G2
    anemone

    Avec ses quatre pieds, il se déplace, frôle les cercle des pots et tenta, quelques jours plus tard, l'incruste. Soit pour se faire une séance prise...

    2 septembre · Nature

    newspaper 962 · community 4,4

  • Peint apo orig
    G3
    anemone

    C’est le moment d’entreprendre la classification des habitants de la ronde. Il n’y a pas de végétaux de sa famille, celle de Astéracées, ah si! Les...

    30 octobre · Crime et mystère

    newspaper 1154 · community 4,2

Jérémie Kiefer
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique