J'écris
Le Suisse
J'écris car...
Poète - Etudiant - Photographe - Chef de projet - Écrivain - Hédoniste
J'écris car...
"Résonnent encore nos rires sous la chape de saphir."
Coriandre sauvage flétrie, Tremblote dans l’eau vacillante.
Fendant mousses et arbustes, quiet et implacable, Le navire s’avança, vaisseau formidable.
Le récit d'une aventure à Amsterdam. Inspirée de faits réels.
La petite Chapelle blanche résiste toujours.
L'évasion du quotidien par les parfums
De la nostalgie... et un pianiste
Réflexion apocalyptique sur la nature humaine
Affalé dans le canapé imitation cuir, Jean étale de la confiture sur une tartine en scandant pour la huitième fois au moins « promis, après celle-l...
Un amoureux aux tendances sympathiquement psychopathes qui ne laisse rien au hasard.
J'écris ces quelques mots Que je viens déposer Deux, trois pincées à peine Juste pour éviter Que la vague de larmes Au fond de mon gosier Supplémen...
L'horizon tremble, incertain. La mer est violette ce soir. Le ciel, aussi parme soit-il, prend des allures sérieuses. Le monde se fige une seconde....
Les petites bulles de chagrin Qui se promènent sur le filLe fil ténu de mon destin En goutte à goutte se distillentMaudit collier dans son écrin Au...
Palindrome: figure de style désignant un mot ( ex: rêver) dont l'ordre des lettres reste le même de gauche à droite ou de droite à gauche.
Petits accès fiévreux et romantiques planqués au coeur de la routine.
1 Mady m’évitait un peu. Elle m’évitait d’ailleurs complètement à vrai dire. Depuis deux mois je trainais inla...