Partir en fumée
jjaji
Tu es parti en fumée dans une salle enfumée. Tu as senti les méfaits des fusées dans ta tête. Fusées qui fumaient et cerveau envolé. Tu t'es attaqu...
Tu es parti en fumée dans une salle enfumée. Tu as senti les méfaits des fusées dans ta tête. Fusées qui fumaient et cerveau envolé. Tu t'es attaqu...
J'avais pris deux grands verres de quatre-vingts litres de vin, mais vint le moment de partager le pain. Tout cela me semblait, dérisoire, on m'int...
Elle est plus grande que tous les gratte-ciels, touche le ciel, nous émerveille, nous ensorcelle. Elle est plus belle, sous la neige, sous la grêle...
Tes doigts pianotent le lit, toujours sur le même rythme, la même cadence. Ils se posent et se relèvent, monotones, comme nos têtes sur nos oreille...
Un marin n'est pas un homme comme un autre, sa vie est suspendue, invisible parmi les flots. Ses pensées volent de port en port, il abandonne son c...
Donne moi une chance, une chance d'être aimé. De chanter ta gloire et ta beauté au monde entier. De proclamer ta puissance et ta violence. Tu me dé...
Quand elle me prend le ventre, quand elle me couple le souffle, la maladie m'anéantie. Quelques derniers mots jetés à l'eau, pour dire combien j'ai...
J'muris mes rimes Dans la rumeur des rues J'rame, Parfois même j'ai des remords Remarque, Chacun mène sa barque Eunuque ou énarque, La vie imprime ...