Mes fantastiques aventures, partie 8
J. M
Judith se sentait rassurée. Cette étrange présence, impressionnante et intimidante, l'apaisait curieusement. Peut-être était-ce parce que la créatu...
Judith se sentait rassurée. Cette étrange présence, impressionnante et intimidante, l'apaisait curieusement. Peut-être était-ce parce que la créatu...
Corbeaux en fuite, les branches craquèrent à nouveau lançant vers la nuit de déchirantes complaintes boisées. Tremblements. Les troncs d’abord, pui...
Dehors, juste là. Elle entendait des pas. Un frisson lui parcourut l'échine. Quelque chose n'allait pas. Les chiens n'avaient pas bougés et étaient...
« En direction de l'ancien temple, tu dis? » Le vieillard, qui paraissait âgé de plusieurs centaines d'année, tellement la peau de son visage était...
C’est l’agitation des Samoyèdes qui tira Judith de son sommeil. Les chiens, en plein échange de morsures amicales, semblaient avoir divinement récu...
Mais qu’adviendra t–il si elle laissait s’écouler trop de temps entre les derniers relevés de l’Altimètrium et son dernier voyage sur Imaginoria ?....
Haïku Un petit amour de papier, Aux pliures plumes douces, M’a caressé : Je déplie son cœur ; la fleur du bonheur y est à cueillir. <...
je sais que va venir le temps de vous laisser sur la sente escarpée de vos mauves avenirs et seul le souvenir des baisers dérobés sera menthe poivr...
Ce désordre plein amoureux S’accroche, vil obséquieux Et plonge dans mes entrailles, Avec l’audace d’un inquisiteur fou Pris dans la rage d’un char...