SEXE OU CHOCOLAT ?

manulelela

Il parait que le sexe a des vertus d’antidépresseur. Oui, mais le chocolat aussi ! Alors, les filles, surtout dépressives, ce message s'adresse à vous. Mais les gars, vous pouvez lire aussi…

1 - Le chocolat, c'est facile à trouver. N'importe quel magasin du coin de la rue en vend. Pour le sexe, c'est plus compliqué. Trouver un mec  : facile, un mec qui couche bien : un peu moins.

Chocolat 1 – Sexe 0

2 - Le chocolat, on a le choix entre noir, brun et blanc. Les mecs, c'est un peu pareil…sauf qu'en trouver avec des noisettes, des amandes, des écorces d'orange, de la fraise, du wasabi, de la fleur de sel…un peu plus compliqué, quoique très exotique.

Chocolat 2 – Sexe 0

3 - La durée. Le sexe, ça peut durer trèssssssssssss longtemps. Et plus c'est long, plus c'est bon… Le chocolat, si on en mange trop c'est : crise de foie  et tête dans la cuvette!

Chocolat 2 -  Sexe 1

4 – Le chocolat, c'est aussi bon mou que dur….

 

Chocolat 3 – Sexe 1

5 – Le sexe a plein d'avantages collatéraux : bisous, bras musclés, mots doux…Le chocolat, il ne reste que le papier vide quand on a tout mangé…


Chocolat 3 – Sexe 2

6 – Le chocolat, on peut en manger partout, tout le temps. Le sexe aussi? Ah bon ? Oups Ok…bon, j'avais jamais essayé.....MATCH NUL

 

7 – Dernier argument et de choc :

Avec le chocolat, pas de risque de :   bébé !!!!


ALORS JE DECLARE GRAND VAINQUEUR : LE CHOCOLAT

 

Signaler ce texte