Attrape-touriste
lili-galipette
Deuxième participation au concours de la plus petite nouvelle.
Deuxième participation au concours de la plus petite nouvelle.
Participation au concours de la plus petite nouvelle
Participation au concours de nouvelles sur les toiles de Félix Vallotton.
Le double – Bonjour Auteur. Tu te présentes en quelques mots ? L’auteur – C’est à moi de faire tout le boulot ? Je suis née 85 ans après Woody Alle...
S’il fallait lui donner un nom, ce serait celui d’ogre. Ce qui ronge mes nuits, cette angoisse affamée, c’est un ogre. Je n’ai jamais eu peur du no...
À l'heure où les honnêtes gens sont encore au plumard, le Jeannot Lapin A dézingué raide mort un couillon en quête de son dîner. Ce Jeannot Lapin, ...
** Sonnerie du réveil ** [...] ** Sonnerie du réveil ** [...] ** Sonnerie du réveil ** [...] ** Sonnerie du réveil **<...
J'avais suivi les cours de littérature du lycée d'un œil distrait. Ce n'est pas que je n'aimais pas ça, mais je voulais seulement lire les bouquins...
Tous les matins, avant d'aller à l'école, Pierre s'habillait comme sa maman le lui avait appris. D'abord la culotte et la chemise, puis les chausse...
À peine trois gouttes. Mes salades vont encore crever. Je demanderai à Lucien si je peux prendre quelques seaux dans son puits. Il me doit bien ça....
Dans le dossier de Grigor Ievguenivitch, retrouvé dans les archives du KGB, on peut lire : camarade fidèle au parti, ouvrier appliqué, récompense p...
Andréa Hyster a achevé son dernier roman. Son éditeur a organisé un ensemble de rencontres dans des librairies, des cafés-littéraires ou des MJC. A...
* Acte I * Le voilà dehors. Ça ne l'émeut pas vraiment. Il s'y attendait. Il va s'y faire. Ça ne le touche pas vraiment. Une dispute, encore u...
Participation au concours de nouvelles sur les toiles de Félix Vallotton.