Adieu
loll
Adieu... Oh, non, non, non, Ne t'en fais pas - je ne te retiendrais pas Mon baluchon Est déjà prêt - je m'en vais de ce pas. Oui, c'est fini, ...
Adieu... Oh, non, non, non, Ne t'en fais pas - je ne te retiendrais pas Mon baluchon Est déjà prêt - je m'en vais de ce pas. Oui, c'est fini, ...
Y'a t'il un paradis ? (Chanson dédiée à ma mère décédée la veille de mes 30 ans) Y'a t'il un paradis là-haut au dessus de la terre ? Es-tu bien aup...
Peux-tu me dire ? Femme qui lit au creux de ma main Les lignes du destin, Homme élu par tes citoyens Le nez dans tes bouquins, Peux tu me lire mon ...
Assez ! Assez d'être ton chevalier mental Moi je rêvais d'être ton prince charmant, Le cœur à nu sans armure de métal Je rêvais seulement... Je vou...
Ma ville Ma ville, tes boulevards sont similaires à des mouchoirs, D'immenses chiffons noirs étalés le bord des trottoirs Où s'épongent le sang et ...
Les Amants de la Saint-Patrick Te souviens-tu encor d' notre rencontre à la Saint Patrick, Bercés par les chansons ainsi que les musiques celtiqu...
Je m'emmerde ! Il y a des jours avec, Il y‘a des jours sans, A trop ouvrir son bec<br...
La partie de scrabble Notre relation est une partie de scrabble : Maux compte triple par des mots redoutables, On étale nos vérités autour d'une ta...
Notre ménage (déménage) Notre ménage déménage Cett' mise en scène ne durera pas, Il y'a entre nous et c'est dommage Deux mondes flous qui ne se com...
UNITE 21 CHAMBRE 12 Je traverse un couloir glacial Murs blancs, plafond trop lumineux J’éca...
AMOUR AMER Affole-moi Belle Nina Obtiens de moi d’...
LA PORTE Je suis debout à côté de la porte Je scrute celle des voisins q...
LA SAINT « VA-T-EN LOIN » Elle était belle mais C’était une emmerdeuse Ce j...
DEPOSEZ LES LARMES Posez vos revolvers Enterrez vos haches Vos lâches de guerre Je n’ai plus...
UNE BELLE ET UN CON Souviens-toi la Seine Malingre, malsaine Nos idées obsc...
LE CERCLE VICIEUX DES POETES EN VOIE DE DISPARITION Un homme seul et fourbu Tyrannisé par les crampes<...
AREU ! En quittant la matrice D’une splendide actrice Je vis des cicatrices...
PETIT BANDIT Une minute ce n’est rien Le temps n’est pas une tenaille Pour ...
TERRE Combien de temps faut-il Pour sortir de l’exil Pour quitter le frimas...
L’ECUME D’UN BEAU JOUR J’ai senti le ressac En rocher renaissant Pour un am...
DEMAIN ON ENTERRE LA PLANETE Au contact des vieilles rombières Acariâtres Tu descends vers l...
JANVIER C’est en Janvier Que j’ai envie D’ paraître en vie <...
LALA…LULA …LALA ! La nuit les chats sont gris Et ma souris est là Le piège n’a pas pris</str...
Elle ne le reconnut pas quand elle le croisa enfin.
Pensées premières Mystère inextinguible Etrange phénomène Qui fait de l’homme une bête sanguinaire Quand la passion le hante En un point de secouss...