luv-sdrow

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Parolier
  • Auteur de théâtre
  • Humoriste
  • Dourdan, France

9 textes

  • Default document
    Feuille morte
    luv-sdrow

    Feuille morte  A: Et dire qu'un jour, tout ça doit disparaître... B: Tout ça quoi? A: Le tout au bout du bout du tout. B: Cà fait loin... A: Pas si...

    29 mars · Humour

    newspaper 650

  • Default document
    Champagne-Fraisette
    luv-sdrow

    Champagne-Fraisette A: Je ne pensais pas que ça serait si long.  B: On prévoit toujours trop court...  A: Ce n'est pas le mot que j'emploierais.  B...

    29 mars · Humour

    newspaper 757

  • Default document
    Fernet-Branca
    luv-sdrow

    Fernet-Branca extrait de “Ivres mots”, sketches absurdes, A: Elle était belle Monsieur... Certains jours, elle avait comme une... B: Commune à qui?...

    22 mars · Humour

    newspaper 792

  • Default document
    Blanc ciré
    luv-sdrow

    Blanc ciré extrait  de “Ivres mots”, sketches absurdes A: Çà ne vous fait pas rire, vous?  B: Non, ça ne me fait pas rire.  A: ...

    20 mars · Humour

    newspaper 708

  • Default document
    Vermouth-cassis
    luv-sdrow

    Vermouth-cassis extrait de “Ivres mots”, sketches absurdes  A: (Sur l'air de Syracuse) Lalalala... Lalalala... Lalalala... Lalalala... Je l'aimais ...

    19 mars · Humour

    newspaper 660

  • Default document
    Ta grand-mère sur Internet
    luv-sdrow

    Proposé au concours Le vinvinteur : non sélectionné A : Alors, ce que je vais vous faire écouter là, c'est vraiment de la balle… B : Quel genre ? L...

    21 février · Humour

    newspaper 905

  • Default document
    Les enfants du siècle
    luv-sdrow

    Lui Savane, piste, villages et toi mon amour. Docks déserts, nuit, container et toi mon amour. Bateau, canot, projecteurs et toi mon amour. Cris, p...

    10 février · Emotions

    newspaper 1110

  • Default document
    Sans déguisement
    luv-sdrow

    Proposé au concours Peur sur la ville : non sélectionné “Mais c'est n'importe quoi! - Parce que ça t'arrange. - Ah oui? Bien sûr… Je fais partie du...

    7 décembre · Horreur

    newspaper 1012 · community 3,4

luv-sdrow
Envoyez un message