Piquer une tête ne rime plus avec prise de tête
melimelo--2
Se retrouver nez-à-nez avec les portes de la piscine municipale fermée : une bonne raison de s’exaspérer ! Motivation, bonnet de bain, itinéraire, ...
Se retrouver nez-à-nez avec les portes de la piscine municipale fermée : une bonne raison de s’exaspérer ! Motivation, bonnet de bain, itinéraire, ...
Sur place ou à emporter ? Nul besoin de décider, goûtez au fast maquillage avant de succomber ! La dernière saveur Sophare se déguste du bout des l...
Quatre ans que mademoiselle partage l’affiche avec mon chef dans « le gel de mon salaire » (déjà 3 volets). Quatre ans qu’elle joue les vedettes en...
Comme si tout était un peu plus léger, comme chacun un peu déchargé, le monde ainsi parait changé, un apéritif en été. Maxime est là, Guillaume aus...
Peut-être ne serai-je pas libre dans un an ? Fidèle à un taliban de l’hygiène, un détaché de la musique ou pire encore ? Un désintéressé de la fête...
Il est des jobs étudiants bien pires : vendeuse au 4e étage mansardé d’un Tati surpeuplé et non climatisé au cours de l’été 2003, avec interdiction...
13h27 ! Fidèle et infaillible horloge biologique qui met fin à une nuit primitive m'alertant du rendez-vous bancaire trente-trois minutes plus tard...
Café clope. Il est bon le lundi en décalage horaire, le mardi quand on a trop dormi, le mercredi quand la pêche nous ennuie, le jeudi quand on atte...
Digne ornement, exactement ce qu'il faut à ce soliflore vert émeraude Habitat d'une valeur de quarante euros. Exotisme, grâce, fraîcheur, quiétude,...
À défaut d'avoir pu suivre la recommandation de mon chef (je n'ai pas ça dans mon armoire) - conseil crucial et hautement professionnel - je file à...
Mathilde malmenait son corps à mi-temps. Elle ne récupérait jamais suffisamment pour être reposée. Elle se satisfaisait d’un jour sur deux pour ren...