Sa main
mlovesw
Ma main dans la sienne, alors que nos doigts s'entremêlent et que nos bras se balancent en suivant le rythme de nos pas, je ne trouve pas les mots....
L'écriture, cette encre noire qui soigne les blessures en perçant les abcès des maux trop lourds à porter.
Ma main dans la sienne, alors que nos doigts s'entremêlent et que nos bras se balancent en suivant le rythme de nos pas, je ne trouve pas les mots....
J'ai imaginé, prié et espéré. Pour que tout cela cesse.
Il se souvient de sa femme, de son sourire et de sa joie. Il se souvient de son couple pris dans le froid de l'hiver. Il se souvient de cette nuit-là.
Est-ce qu’elle avait vraiment le choix ? Dans ce monde où pour baiser, il faut être baisable. Puisqu’elle le savait, qu’elle n’allait pas y arriver...
Version courte en 100 mots tout pile, d'une version plus longue et en construction.
Je prends mon stylo, Juste ma peine, mes pensées et mes peurs ; Ma plume soigne mon cœur Et sur ma feuille tombent les mots Mêlés aux larmes qu...
« Bonjour Monsieur. Voila, je suis devant vous mais je n’ai rien à vous dire, rien à développer sur votre question, aucun commencement, aucune conc...
Amène moi loin, fais moi oublier toutes ces images de lui, d'elle sur ses levres.Fais naitre en moi la joie, cette bonne humeur qui a déserté mon p...
Elle erre dans ces ruelles vêtue de sa robe noire cintrée et décolletée, elle vagabonde pieds nus entre les lampadaires des grands boulevards et l'...
Des mots sombres et terribles me cisaillent. De la nuque aux tripes. Quelque part, près du nombril. Il y a un nid. Ça fourmille. Je sens leurs peti...