Invasion
mocr4zysmile
Mon texte de participation au Défi n°42 du forum d'écriture "Jetez l'Encre". Couverture by http://eintoern.deviantart.com/
Gameuse & lectrice assidue de Fantasy, j'ai décidé de commencer à assumer mes moment de folie concernant l'écriture.
Organisation de tournois en ligne gratuits sur League of Legends
Fondatrice de l'association, chef de projet et rédactrice des articles et annonces en Français.
Mon texte de participation au Défi n°42 du forum d'écriture "Jetez l'Encre". Couverture by http://eintoern.deviantart.com/
Incontournable et magnifique, choisissez bien votre agence de voyage, pour les 7 ans et + ;)
Herculanum, printemps 2006. Ecrire sur commande n'est pas chose aisée.
Chanson inspirée du personnage de jeu de rôle d'un ami. Choisissez un tempo joyeux ;)
Sonnet écrit en Première, dans le cadre d'un exercice demandé en cours de Français. C'est un des seuls que j'assume entièrement aujourd'hui enco...
Les réponses aux défis en tous genres, très bons exercices =)
Mes essais pour les concours WeLoveWords et autres.
Plusieurs courtes histoires angéliques ou fantastiques présentées sur différents suppor...
L'étranger
Chronique sur le street art
Un jour quand j'étais adolescent, un ami a cru bon de m'avertir : ma seule chance de toucher un jour une femme, se serait une prostituée. J'ai répo...
Contrairement aux jeunes de vingt ans, j'en ai quarante-cinq. Je peux donc me permettre d'être victime de nostalgie que ces petits cons ne peuvent ...