Le journalisme se fait bananer
Mokrane Kab
Une nouvelle provocation d'un journal, à travers un de ses titres, déclenche encore une polémique. Petit rappel s'il en est besoin, le journal Min...
Une nouvelle provocation d'un journal, à travers un de ses titres, déclenche encore une polémique. Petit rappel s'il en est besoin, le journal Min...
Poussez Madame ! C´est... Adieu enfant désiré. Ta vie fut courte.
– Où va-t-on si chaque imbécile se prend pour un poète ? – Mais je dis bien que je ne le suis pas. – Fort heureusement pour la poésie...
– Alors ces analyses ? – Je ne sais pas quoi penser... – Arrête tes conneries, dis-moi ce que tu as trouvé. – Personne ne va le croire. – Accouche ...
À Ry Sur Guimand on a bien connu Emma. Toute petite déjà Emma Bauchain, née Bovary, était insaisissable. On disait d'elle que c'était une enfant lu...
Ils sont déjà parmi nous [V]!
Ce soir le dernier rayon de soleil s'est cogné contre la vitre. Dans son sillage des milliers de poussières lumineuses suspendues, sont venues s'at...
[Ames sensibles, s'abstenir !] Il y a des histoires qui t'habitent jusqu'à ce que tu les coches noir sur blanc...
Je voudrais des talons aiguilles Pour pouvoir jouer à "chat" perchéeGalber mes jambes dans la résille Battre des cils et minauder.Je voudrais fair...
Voilà quatre ans que j’ai obtenu cette place d’ouvreuse au Châtelet. Je ne m’en plains pas, au moins ici je n’ai pas froid. Avant, j’étais bonne ch...