Madame tout le monde promène son chien
mv0
Je rêve d’être madame tout le monde qui promène son chien, mais avec une vie cachée, une vie secrète, une vie d’écrivain… Suis-je un auteur, ai-je ...
Je rêve d’être madame tout le monde qui promène son chien, mais avec une vie cachée, une vie secrète, une vie d’écrivain… Suis-je un auteur, ai-je ...
Une jeune femme sans passé, un médecin qui cherche le sens de sa vie, un patriarche obnubilé par la mort de son fils : trois identités, trois desti...
Une jeune femme sans passé, un médecin qui cherche le sens de sa vie, un patriarche obnubilé par la mort de son fils : trois identités, trois desti...
PSCHHHHH… PSCHHHHH… PSCHHHHH… J’ai presque 20 ans et je fais partie de la JRE, la jeunesse révolutionnaire européenne. Eh oui, 100 ans après ce que...
MON CARNET J’ai trouvé ce carnet, Et j’ai trouvé ma voie, Un carnet pour écrire, Un carnet pour la joie. Mon imagination, S’étale à profusion...
Étudiante en arts-plastiques, Lucile DELLE a une imagination débordante. Avec Odile, son amie de toujours elle prépare ses diplômes dans la bonne ...
« Vous avez la carte Fnac ? » J’aurais du compter. Depuis le début. Depuis mon premier jour. Combien de fois j’ai prononcé cette phrase. « Vous ave...
- Le 6 558 s'il vous plaît! - Oui c'est moi. - Asseyez-vous monsieur. Que puis-je faire pour vous? - Je viens de recevoir mon avis d'imposition et ...
La mort est une salope Elle se planque dans mes clopes Elle se cache dans mon vin La mort est une catin Sa mère est un ivrogne Son p...
AU NATUREL Le clairon électronique percute mes tympans. Déjà la cafetière se met en marche tandis que mon lit se replie lentement comme une boîte à...