Notyourcat

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Lausanne, Switzerland

8 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Le Tilleul, suite 4
    Notyourcat

    Le Tilleul, suite 4 5. Le silence « J’ai discuté avec le traducteur qui habite au-dessus du tilleul. Il m’a posé des questions, à propos du musée. ...

    24 janvier

    newspaper 506

  • Default document
    Le Tilleul, suite 3
    Notyourcat

      Le Tilleul, suite 3 (texte protégé) 5. Georges « Je suis très heureux d’être à la retraite. Parce que je peux enfin réaliser mon rêve. Car, figu...

    24 janvier · Fiction

    newspaper 490

  • Default document
    Le Tilleul, suite 2
    Notyourcat

    Le Tilleul, suite (texte protégé) 5. Chacun sa théorie Le gardien de musée et le bibliothécaire se lamentent de temps à autre à propos de la tranqu...

    24 janvier · Fiction

    newspaper 559

  • Default document
    Le Tilleul, suite
    Notyourcat

    Le Tilleul, suite. (texte protégé) 3. Etat des lieux Du côté impair, au no 1, on tombe sur un bistrot. Il semble assez ancien : la vitre porte enc...

    24 janvier · Fiction

    newspaper 489

  • Default document
    Le Tilleul
    Notyourcat

      Le Tilleul (texte protégé) 1. La rue Mme Sandhaus ouvre la fenêtre et l’odeur miellée qui l’a frappé lorsqu’il est ent...

    23 janvier · Sujets de société

    newspaper 527

  • Default document
    Un coiffeur à L.
    Notyourcat

    Un coiffeur à L.Le vendredi treize mars de l’année 1990, le petit village de L., tout à l’est de la Pologne, fut galvanisé par une nouvelle que la ...

    9 janvier · Nature

    newspaper 485

  • Default document
    L'amoureux dans le pommier
    Notyourcat

    L’amoureux dans le pommier (texte protégé) C’est enfin arrivé. Cette nuit, un homme a dormi dans son lit. Par la fenêtre aux stores restés enroulés...

    5 janvier

    newspaper 496 · community 3,8

  • Default document
    Le Parfum
    Notyourcat

    Le Parfum (droit d'auteur déjà protégé) L’avertisseur de la porte d’entrée bourdonna discrètement. Une femme. Il était quatre heures. Il faudrait u...

    2 janvier · Fiction

    newspaper 573 · community 4,3

  • Images
    Fleur de trottoir
    Perrine Piat

    « Une p’tite pièce s’il vous plait ! Allez princesse, p’tite pièce ?». Elle était sale, ses cheveux gris hirsutes la vieillissaient terriblement, s...

    2 janvier · Nouvelle · Sujets de société · certifier

    newspaper 782 · community 3,4

Notyourcat
Envoyez un message