Une visite hermétique.
Jean François Lucido
"Ayant mis dans ta pensée qu’il n’est pour toi rien d’impossible, estime-toi immortel et capable de tout comprendre."
"Ayant mis dans ta pensée qu’il n’est pour toi rien d’impossible, estime-toi immortel et capable de tout comprendre."
"Dorénavant, nous sommes devenus les gardiens de l'alphabet mutant."
« Qui est à sa place ? »
Les formes aquatiques, que déversent le temps spongieux au-dessus de la structure multidimensionnelle des hommes-machines, arrosent un monde cybern...
À première vue, la différence entre 0 et 0,0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 ...
Monde de rêve sombre Solitaire Ombre mystère Ombre a disparu depuis longtemps par Sombre nuit de l'âme Nos âmes Dorment le temps d'un rêve A l'appe...
Nous voulons une autre vie que cette vie là ! Qu'est-ce qu'une vie ? un rythme, un battement de coeur, Une bizarre attitude d'égoïste face à un mon...
Nous sommes condamnés à l'éternel, car nous ne savons pas ce que nous étions avant notre naissance. Nous sommes liés au temps comme la vie est liée...
Love and dead. Un point dans l'espace, une porte temporelle. Une brèche dans le plastique plasma immobile du vivant. Cosmos ordonné. Chaos pardonné...
Love and dead. Un point dans l'espace, une porte temporelle. Une brèche dans le plastique plasma immobile du vivant. Cosmos ordonné. Chaos pardonné...
" Le nombre des fous est infini...Tous les hommes sont devenus fous à force de sagesse. La folie pour le fou est une source de joie...la trist...
Veux–tu faire un « strip » / avec moi, Un “strip–tease” !/ Rentre tes doigts, Tu me caresseras…<b...
Au petit bal Des cœurs perdus, Y'a pas de mal, À être inconnu. Ça, c'est fatal C'est entendu ! Valse des dames Pour anges déch...
- Mensonge.- Vrai.- Certain. Trois clefs essentielles à l'art dram...
Rrose sélavy, deux airs ( R majuscule -Haut R- le macrocosme, et r minuscule - r Bas - ( le microcosme ) ose(nt) valser Y ( i double ou i grecq...
- Il faut dramatiser l'imaginaire po...
Le papillon d'un conte chinois. "Tous les êtres sont ensemble mais chacun d'eux est séparé." Plotin. Alimentation biochimique.....Connexion......P...
Songe. Songe lointain d'une absence silencieuse, morte et peut-être oubliée; songe incertain, fatigué, abimé par les folles ambitieuses journées d...
Monde parallèle. ..Mon nom est Jekyll, Henry Jekyll et je déambule à travers les brumes de Londres à la poursuite de Mister Hyde, mon ami Sherlock ...
La belle et la bête. ( Théâtre de papier ) La belle et La bête. « Il était une fois sera toujours » * ...
Le petit bal des coeurs perdus. Au petit bal Des cœurs perdus, Y’a pas de mal, D’être inconnu. Ça, c’est fatal C’est entendu ! Valse des dames Pou...
Wonderland in Alice dream. Cernée par de fatales obsessions En rondes raisons infernales Qu'une géométrie invariable Creusa d'une fractale possess...
Chanson chat. Charmantes moustaches De chat, D'un chat lent marchant au pas, Chantant tue-tête chagrin des fêtes Sur Un air nonchalant. C'est la c...
Le Nostoc. Je suis inadapté...Je m'adapte dans l'inaptitude: le plaisir que j'en éprouve est immense, une compensation jubilatoire, une déferlante ...