OÙ MÈNENT LES TABLETTES À L'ÉCOLE ?
Christian Monnin
Les tablettes favorisent-elles la réussite scolaire ? Ce qui est sûr, c'est qu'elles permettent une surveillance accrue des élèves et préparent le ...
Né en 1969. Suisse, canadien et français. Vit à Montréal.
Des dizaines d'essais littéraires et d'essais tout court publiés dans diverses revues littéraires et intellectuelles canadiennes, françaises et belges (Argument, L'Atelier du roman, Contre-jour, Égards, Indications, Liberté, Spirale).
Auteur d'un essai intitulé « Un Monde parodisiaque », paru aux éditions Édilivre (www.edilivre.com/un-monde-parodisiaque.html#.V-xDlSQYESd).
Rédacteur en chef adjoint : conception, journalisme, révision, supervision du montage, correction d’épreuves, secrétariat.
Superviseur éditorial et chef de projet : localisation du contenu de MSN Search Suisse, révision, gestion de base de données, relation client, reporting.
Rédacteur en chef : conception du contenu, relations avec les auteurs, supervision de la production, révision, correction d’épreuves.
Les tablettes favorisent-elles la réussite scolaire ? Ce qui est sûr, c'est qu'elles permettent une surveillance accrue des élèves et préparent le ...
Comment décrire cette anecdote touchante inspirée de faits réels? Oui, comment ?
Plus libéré que moi tu moeurs : peut-on changer de sexe comme de chemise ?
Liberté virtuelle ou esclavage réel ?
Quatrième de couverture de mon livre qui vient de paraître chez Édilivre (www.edilivre.com/doc/514124).
Réplique à un essai faisant la promotion de l'animalisme, paru dans le journal québécois Le Devoir (voir le lien). Texte accepté, mais finalement n...
Veuillez garder votre session ouverte.
Contribution au concours Polabox
Veuillez garder votre session ouverte.
Concours Félix Vallotton
Chapitre introductif d'un essai publié aux éditions Édilivre (www.edilivre.com/doc/514124).
Concours de story-travelling
Souvenez-vous, Michael Jackson est mort. Décryptage dans ce petit essai écrit à l'époque. Mais avons-nous changé d'époque ? Première publication su...