rocheponthus

  • Lecteur
  • Auteur

11 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    zero zero
    rocheponthus

    Paris est mort, tous à Berlin …  Titi parisien, rentre chez maman, ici c’est méchant. Ce pourrait être l’accroche du zero zero, mais il s’en tape l...

    17 avril · Emotions

    newspaper 981

  • Default document
    Jouir sans entraves
    rocheponthus

    Elle était juste là, accoudée au bar du sous-jacent. Aguichante et  perverse, le cul en arrière, promettant ses yeux mouillés à quiconque les lui d...

    11 avril

    newspaper 760

  • Photo li  au texte r sonance concours raise
    Résonance
    rocheponthus

    Tragique agonie d’une nuit sans espoir, morte mais toujours présente, affleurement coupable d’une aube funeste, j’ai ta marque ancrée au fer rouge,...

    15 mars

    newspaper 1326 · community 4,3

  • Default document
    Une terrible beauté est née
    rocheponthus

    Tu n’existes pas, pourtant tu es là. Tu me tiens la main à travers la mer qui nous sépare, tu te loves en mes maux pour te réchauffer. Tu es serpen...

    13 février

    newspaper 862 · community 4,6

  • Default document
    en partance
    rocheponthus

    .En partance Voilà bientôt une décennie que j’ai quitté les miens, j’entame le voyage du retour et je me demande bien ce que je vais pouvoir trouve...

    12 octobre

    newspaper 928

  • Default document
    la mère
    rocheponthus

    . La mère Je me rappelle bien sa naissance. C’était en 1969, le 12 du mois de février, il pleuvait, je venais d’avoir 20 ans, il avait l’air si fra...

    12 octobre

    newspaper 862

  • Default document
    Une autre destination
    rocheponthus

    Une autre destination Je dérive, j’approche les côtes d’un nouveau territoire, explorateur des limbes, je m’échoue dé...

    8 juin

    newspaper 1044 · community 4,3

  • Default document
    Un bien précieux parfum
    rocheponthus

    Un bien précieux parfum De mes veines coule un liquide roussi par le feu de ton âme. De mes veines coule une encre nourrie par le feu de ton âme. D...

    27 mai · Autres

    newspaper 905

  • Default document
    Un samedi comme tant d'autres
    rocheponthus

    Un samedi comme tant d’autres La ville grouille de médiocrités, de laideurs, l’air empeste la province. Je suis seul,  j’évite le contact, c’est le...

    24 mai · Autres

    newspaper 643 · community 4,3

  • Default document
    Etrange rêverie
    rocheponthus

    1. Etrange rêverie Qu’est ce que la souffrance comparée au néant ? Marre de tout ce charabia humaniste ? Justification unique de la médiocrité. Peu...

    24 mai · Autres

    newspaper 837

  • Default document
    Une autre destination
    rocheponthus

    Une autre destination Je dérive, j’approche les côtes d’un nouveau territoire, explorateur des limbes, je m’échoue dé...

    8 juin

    newspaper 1044 · community 4,3

rocheponthus
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique