Nuit blanche
unrienlabime
Nuit blanche Blanche nuit Aussi blanche que le marbre Nuit blanche Aussi blanche qu'un drap amoureusement bordé Blanche nuit Aussi blanche qu...
Nuit blanche Blanche nuit Aussi blanche que le marbre Nuit blanche Aussi blanche qu'un drap amoureusement bordé Blanche nuit Aussi blanche qu...
J'y étais. J'aurai pu écrire en titre aussi "Je suie Rouen" (il n'y a pas de faute)
J'ai mené la pire danse de ma vie J'ai dansé avec le diable ! J'avais déjà valsé avec Dame Mort, celle avec ses habits hideux et sa faux grinçante...
“Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit” Mark Twain Un appel à l'administrateur du site Welovewords : il serait tem...
Comment expliquer l'inexplicable. Nous sommes nombreux à avoir une sensibilité ultra développée pour les mots écrits A être touchés par leur grâce...
L'eau salée Emporte vers d'autres destinées Mes rimes brassées Elle emporte vers d'autres mers Mes mots délestés Légère Je m'y engouffre Jusq...
Si je devais écrire la couleur des jours Il se dèverserait du sable et du vent Des instants accrochés comme des fils d'araignée dans un coin du pla...
Irremplaçable La Fontaine
Symphonie classique, romantique; celles de Brückner,de Haydn,de Mozart;les 9 symphonies de Beethoven; la symphonie « pastorale » de Beethoven, la s...
Un rayon de lune est arrivé jusqu'à moi. Son message tracé en poudre blanche s'est étoilé sur moi. Et mon corps s'est tendu, tendu, vers je ne sais...
"Lisez donc les poètes, Leurs poèmes constituent un univers en suspens." Léon-Paul Fargue
Un rien répété, est-ce que cela fait deux fois rien? Ou trois fois?
Ariane est dans un de ses jours où tout lui manque.Rien ne va comme elle le rêve.Rien ne va comme elle le souhaite.La terre tourne à l'...
Dangereux envahisseur
Une grande histoire d'amour
Terrible objet de passion !
Bisous, poutous,mimis, bises..
à ne pas confondre avec la 3ème mi-temps! Demain, l'heure aura changé...
La nuit, le vent... le jour, la chaleur…La nuit, les pensées… les désirs de l'aurore…un air de nulle part.Une mélodie de partout.Ces mots qu'il n'a...
Il est plus simple de parler de lettres alphabétiques car les belles lettres, c'est autre chose. Réédition d'un vieil alphabet enterré.
Ste Anne, est la mère de la Vierge Marie, et donc la grand-mère de Jésus dans la tradition chrétienne et dans la tradition musulmane sous le nom de...
ou deux ou trois