annonce
S P Bonal
voici un lien pour acheter mon nouveau livre: meurtre pour un concerto. http://www.amazon.fr/dp/1499191847
voici un lien pour acheter mon nouveau livre: meurtre pour un concerto. http://www.amazon.fr/dp/1499191847
Qu’elle était bien brave cette nonne Elle était certes petite, Mais elle avait un cœur gros Prête à se donner corps et âme Il suffisait de le lui d...
La concierge bougonne commère, Colporte secrets et ragots A ses complices de palier Ce moulin à parole n’en finissait pas de médire Mais chaque dim...
42 Wall&Martins Street, 10 heures. Wall&Martins Street était un quartier où résidaient les personnes à fort revenu. Ce charmant quartier héberge de...
Au petit matin, en se réveillant auprès de Billy Holiday, Matthew griffonnait quelques mots sur un papier et partait pour la criminelle. Merci pour...
Première partie Ouverture « Le vent d'hiver souffle, et la nuit est sombre, Des gémissements sortent des tilleuls ; Les squelettes blancs vont à tr...
« Au calme clair de lune triste et beau, Qui fait rêver les oiseaux dans les arbres Et sangloter d'extase les jets d'eau, Les grands jets d'eau sve...
intro roman
Il y avait là un vieux centenaire, Qui sans rien dire se tenait fier, Regardant passer les amants transit Cheminant vers un abri Il en a vu de ces ...
J'ai tué ma contrebasse Elle livrait sa grande carcasse à la nuit. </...