Blague à part, c'est combien?
vic-nekavo
Inspiré d'un fait réel. Comme souvent le samedi, Charlotte, mère de famille ordinaire, consacre sa journée aux enfants et aux courses. Ce jour de j...
Inspiré d'un fait réel. Comme souvent le samedi, Charlotte, mère de famille ordinaire, consacre sa journée aux enfants et aux courses. Ce jour de j...
"- Moi je prèfère les mots tôt aux mots tards. - Kézako les mots tôt et les mots tard? - Plait-il? Quoiqu'est-ce? Vertubleu! Ventre Saint Gris, ver...
Là, sur les terrasses du Sud, La nature brille et chante, Invite chacun au farniente, Giono lu en guise de prélude. Là, à travers les pins parasols...
La passerelle vibre. Tout semble bruisser fébrilement malgré la neige qui tombe drue sur la ville, étouffe les sons, opacifie les quais, mêlant pèl...
Et puis elle ne saurait pas qui avait piqué sa cassette. Il avait mis des gants, comme dans les séries policières de la télé, au cas où elle irait ...
Septembre 2085 - Bureau de la communication du gouvernement de la VIII° république - Sous-sol N°425 - Entrez Max, ça va? Asseyez-vous. Nous avons u...
Elle marche dans la rue. Les talons de ses bottines claquent sur les pavés. Elle a mis sa petite robe noire en daim, celle qui lui va si bien, son ...
SynopsisEpisode 1: Un couple(James et Sophie) part en vacances dans la maison de famille de l'époux avec leurs enfants: Martin,11 ans, Léa,5 ans. ...
Il savait tout des habitudes de la milanaise. Quand il était petit et qu’il créchait au domaine avec ses parents, elle lui donnait parfois des peti...
Il observa les alentours et écouta les bruits de la nuit avant de se décider à se redresser. Il rejoignit la porte de la cuisine tout en enfilant u...