La Petite Porte
A.E Ferrets
Je m’appelle Maëlys et... Je pense que vous ne me croiriez pas si je vous racontais ce que j’ai vécu ! Était-ce une bonne chose ? Je ne sais pas......
A.E Ferrets est une auteure de littérature fantastique destinée à un public adolescent et jeunes adultes. Elle écrit également des contes pour les enfants.
Je m’appelle Maëlys et... Je pense que vous ne me croiriez pas si je vous racontais ce que j’ai vécu ! Était-ce une bonne chose ? Je ne sais pas......
Petit recueil de textes sur ce qu’il y a dans ma tête, dans ma vie... J’y ajouterai des textes au cours de mon chemin.
Rêvez, imaginez, écrivez, vivez !
Quand l'invisible devient magie
Grenouillette est une petite grenouille rondelette rejetée par les autres. Saura-t-elle conquérir le cœur des autres grenouilles ?
Quand la nuit tombe, tout se transforme.
Le bruit peut-être dangereux pour la santé mentale
Les mots J'ai longtemps voulu qu'ils s'arrêtent. Ils tournaient et tournaient toujours dans ma tête. J'ai tant essayé de les faire parti...
J'étais un jeune garçon de douze ans plein d'ambitions quand un beau jour, une plume vint se poser sur mon épaule alors que je marchais dans ...
Quelque chose dans l'air flottait lourdement. On aurait dit que les nuages avaient été chargés de mastic et que, de leur poids, ils asseyaient sur ...
Epître d'une abandonnée
L’hiver était rude, la nuit noire était tombée. Le givre dessinait sur les vitres de magnifiques cristaux bleutés. Il faisait un froid glacial, et ...