Albin de la Simone en concert
Agnès Du Prez
Doux voyage en Poésie
Diplômée de journalisme, j'ai bien longtemps mis ma plume au service de la musique, ma grande passion. Chroniqueuse web pendant plus de 3 ans, je me suis également essayée au petit écran. Pendant deux ans, j'ai fait des apparitions régulières sur le plateau d'une petite chaine de télévision régionale, en Auvergne, ma terre natale. J'y défendais mes artistes coup de cœur.
Professionnellement, j'ai exercé comme rédactrice et pigiste, abordant des sujets aussi variés que l'art contemporain africain, la cuisine, la mode, le droit, et j'en passe.
J'ai également signé les paroles de quelques chansons absolument inconnues mais déposées à la SACEM.
J'aime l'objet livre, qu'il soit récit de voyage, ou bien roman classique ou contemporain.
Pour ce qui est de l'écriture, je la pratique aussi de manière plus confidentielle avec divers projets de manuscrits qui dorment sur mon PC...
Et si je les réveillais pour les partager ici ?
Doux voyage en Poésie
Réaction à show
D'humeur baba-coooooool !
Souvenir d'un nouveau départ
Ou comment la diététique m'a allégée en douceur
Back to the future...or the past...Only the very best!
Au théâtre Les étoiles, joli petit club dans le 10ème
...3 ans ? 100 ans, 1000 ans...
En réaction suite à votre Emission Politique hier soir sur France 2
Saturday Night Fever
That is the true question !
Et si le dernier livre de Sylvain Tesson était le livre de trop ?