Anthéa Claux

  • Auteur
  • Ecrivain
Biographie

L'écriture a toujours été une passion pour moi. J'ai toujours écris pour moi et maintenant que j'ai 18 ans je pense enfin à faire partager mes écrits ou du moins celui dont je suis plus fière et que j'espère pouvoir terminer. Avec La Communauté, mon oeuvre principale j'espère convaincre certains lecteurs. Bonne lecture !

11 textes

1 dossier

  • 121158816 288 k15021
    Borgia
    Anthéa Claux

    A mes heures perdues me voilà écrivant des idées qui me passent par la tête. Ici, Octavie Medicis est mariée à Giovanni Medicis et retrouve son ama...

    5 mai · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 150

  • Default document
    Chapitre 9
    Anthéa Claux

    L'illusion était parfaite. Il faut avouer que c'était un coup de génie; mettre en scène son propre assassinat. Tout le monde n'y a vu que du feu. L...

    5 mai · Roman · Fiction

    newspaper 240

  • Default document
    Chapitre 8
    Anthéa Claux

    J'espère que Serena et le vieil inspecteur ne vont pas tarder car le silence me déplaît. Le bruit de mes mastications résonne dans toute la pièce. ...

    5 mai · Roman · Fiction

    newspaper 266

  • Default document
    Chapitre 7
    Anthéa Claux

    '' Sur l'eau calme voguant sans trêve, dans l'éclat du jour qui s'achève, qu'est notre vie, sinon qu'un rêve '' Lewis Carroll Mon visage est co...

    5 mai · Roman · Fiction

    newspaper 279

  • Default document
    Chapitre 6
    Anthéa Claux

    Je fais le tour du couloir étroit pendant mes dix minutes de pause. Il me suffit de faire une grande enjambée pour me retrouver déjà de l'autre côt...

    5 mai · Roman · Fiction

    newspaper 256

  • Default document
    Chapitre 5
    Anthéa Claux

    '' Tout a commencé il y a un an. Un an, c'est le temps qu'il a fallut au Guide pour contrôler toute la population et c'est aussi le temps qu'il a f...

    5 mai · Roman · Fiction

    newspaper 239

  • Default document
    Chapitre 4
    Anthéa Claux

    Raconte nous ton histoire ? On ne se raconte pas une histoire à soi-même. Il y a toujours un autre. J'aurais aimé ne la dire à personne... Dis-leur...

    5 mai · Roman · Fiction

    newspaper 249

  • Default document
    Chapitre 3
    Anthéa Claux

    '' Qui es tu ? '' demandé-je à la personne se trouvant face à moi. A qui appartient le reflet dans le miroir ? Qui est cette personne dont les trai...

    5 mai · Roman · Fiction

    newspaper 251

  • Default document
    Chapitre 2
    Anthéa Claux

    Quel jour sommes-nous ? Depuis le dernier entretien, je n'ai plus vu la lumière du jour et n'ai pas quitté la cellule dans laquelle on m'a enfermée...

    5 mai · Roman · Fiction

    newspaper 247

  • Default document
    Chapitre 1
    Anthéa Claux

    '' Toute secte, en quelque genre que ce puisse être, est le ralliement du doute et de l'erreur '' François Marie Arouet; Voltaire ...

    5 mai · Roman · Fiction

    newspaper 284

  • Black water
    La Communauté
    Anthéa Claux

    Toujours en cours d'écrire, La Communauté retrace le témoignage de Rose, une jeune femme ayant vécu deux ans dans une secte fictive. Tout ceci n'es...

    5 mai · Roman · Fiction

    newspaper 238

Anthéa Claux
Envoyez un message