Spijt
Anthony Dubourg
J'observe les gens marcher, ils se croisent, se bousculent, s'évitent mais ont tous la tête baissé,Regardant le film de leur vie défiler sur les pa...
J'observe les gens marcher, ils se croisent, se bousculent, s'évitent mais ont tous la tête baissé,Regardant le film de leur vie défiler sur les pa...
Quand j'étais petit, La journée je montais au sommet des arbres et je contemplais le ciel, il était gris ! Alors j'attendais la nuit pour observer ...
On s'est déjà demandé c'que ca ferait d'aimer vraiment !A tel point qu'on s'aide et qu'on se concède des pars de nos viesPour se perdre...
J'écris pour mes amis, la famille que j'ai choisie, A ceux qui me tendent les bras quand le vide m'embrasse, Assis à six dans la twingo on s'entass...
Même si les arbres sont fleuris, parfois les temps sont durs, Par ici et par là les tensions durent, mais il est temps qu'on hurle, De ...
Toute la nuit, les gens s'endorment et je marche, bercé par les gouttes de pluie,Un rêve prend forme, une silhouette au visage sans forme, et le d...
Le soir j'suis plein dans les fêtes !Sur le sol j'titube et j'plonge, mais mes amis m'attrapent et m'entourentParfois on est pleins dans ma tête,Le...
Dans la vie, on a tous une double personnalité, J'avance avec un doute sur la réalité. Suis-je ce que les gens voient dans mon sourire narquois, Ou...
Quand la musique bat son plein, Le regard vidé par l'alcool, je me sens seul Puis je la vois là-bas au loin, le pas guidé par la Soul, elle danse ...
Parfois la vie s'acharne-et Ce soir cette fille m'a charmé L'aimer de suite, j'en suis capable Quand tu t'attache trop vite, le vice t'accable. Les...
Il faut que le ciel se ternisse pour ne plus voir notre hypocrisieIl faut que ce siècle se termine pour sortir de l'hypothermieEre glacière de cœur...
Regardes moi ! Regardes dans quel état je suis,Un jour la mort m'aura, moi le rat naïf trompé parLa mort au rat, toi le poison qui me suit,Qui grig...
Courir ou mourir, la vie est trop courte et je suis ivre,courir pour sourire, le nid est trop lourd et je veux vivre.j'étouffais et j'ai tout fait ...
Le jour et la nuit, l'amour et la tyrannie, Schizophrénie, quand mon double mon trahit, Si je suis sincère quand je te dis je t'aime, J'reste moins...
Boxe petit, boxe.. Avant que la vie ne te pose, C'est à toi même que tu t'opposes Boxe petit, boxe.. Le ring est la feuille sur laquelle tu pleure...
Je dois avoir une odeur inodore qui ne plaît pas au voyageur d'à côté puisque loin de moi, à l'opposé du banc, il préfère s'asseoir. J'attends mon...