La plus courte lettre d'amour au monde
charlie
M
M
Loi numéro 7 : Eviter les professions à risques. Encore une fois, et c’est ici une pure question de logique, comment parfaitement sodomiser quelqu’...
Loi numéro 4 : Etre un bon voisin. Les statistiques sont très claires. Les plus belles de toute les enflures n’ont jamais eu un seul problème de vo...
Tout d’abord, une petite introduction (surement vexante pour certains mais probablement pertinente pour d’autres) destinée à traduire e...
Réponse au défi de Anne Schmidt : raconter une histoire en une phrase. Après le feu et la passion, après les vagues et les tempêtes, après la pluie...
A toi, A ta façon que tu as d’être belle, A ta façon que tu as d’être à moi, A tes mots tendres, un peu artificiels, quelques fois… [Cher lecteur, ...
Petite mère, tu m’as parlé. En bon fils, je t’ai écouté. Dans les tourments du quotidien et dans les inquiétudes permanentes qu’une mère entretient...
Campbell, Jamais, jamais je n’aurais imaginé que tu mourrais au bout d’un jour et que j’aurais à prononcer ton éloge funèbre. En réa...
Elle, elle n’est rien. Un petit mètre soixante dix bien tassés, quelques rides disgracieuses, un bras tremblotant et une attitude générale qui conf...
Trois mois, 90 jours, un quart d’années, un tiers de grossesse, la durée moyenne d’une procédure de divorce par consentement mutuel. On en case des...
Deux raisons me poussent aujourd’hui à écrire sur ce sujet tout feu, tout flamme qu’est l’amour. La première est que ce nouveau chapitre devait s’i...
Avant de commencer à écrire sur le fond de cet épineux sujet, je souhaiterais tout d’abord expliquer pourquoi, dans ce titre, j’associe le mensonge...