Chaos
23 textes
-
Chaos - Chapitre 3
Mylène Marle
Voilà le 3e chapitre ! Je n'ai pas le temps d'en poster plus pour l'instant, mais la suite est dispo sur mon site dll.serige.com, alors n'hésitez p...
-
Chaos - Chapitre 2
Mylène Marle
Voici la suite du premier chapitre... qui se passe avant. Désolé, c'était une prolepse, mais ne vous en faites pas ça redevient épique juste après !
-
Chaos - Chapitre 1
Mylène Marle
Voici le début d'un projet qui m'a beaucoup tenu à coeur pendant plusieurs années. Je profite de l'été et d'un début de vacances pour le dépoussiér...
-
Chaos - Chapitre 4
Mylène Marle
Hop, un chapitre de plus ! La suite sur http://dll.serige.com (chapitre 2, car la forme est plus compressée ici).
-
Chaos - Chapitre 5
Mylène Marle
Ésis sourit à son ami, parfaitement habitué à son étrangeté. La créature se tenait la tête à l'envers, suspendue à un arbre voisin. Ses yeux verts ...
-
Chaos - Chapitre 6
Mylène Marle
Eidolon ne comprenait pas ce qui se passait. Tout son univers avait volé en éclats. Il fuyait à dos d'équi, l'une de ses étranges montures à six pa...
-
Chaos - Chapitre 7
Mylène Marle
La suite sur http://dll.serige.com/?p=281
-
Chaos - Chapitre 8
Mylène Marle
Plus tard dans sa vie, Ésis rencontra des gens qui croyaient au destin. Lui-même se demanda plus d'une fois si une main invisible l'avait guidé dan...
-
Chaos Chapitre 9
Mylène Marle
Cependant, le petit village perdu de Kaez accueillait à cet instant même un autre voyageur tout aussi étrange. Eidolon venait de sauter par-d...
-
Chaos Chapitre 10
Mylène Marle
Ésis fut réveillé par le chaleur du soleil. Il s'étonna d'abord des bruits inhabituels qu'il entendait, puis prit conscience que son visage et...
-
Chaos - Chapitre 11
Mylène Marle
Mais, alors qu'Esis s'éloignait de Kaez, quelqu'un d'autre s'enhardissait à s'en approcher. Eidolon s'était caché longtemps, craignant qu...
-
Chaos - Chapitre 12
Mylène Marle
Ésis marchait. Il avait cessé d'essayer de mesurer le temps. D'ailleurs, la nuit était tombée depuis longtemps et il ne savait pas évaluer le...
-
Chaos - Chapitre 13
Mylène Marle
Suite de ce chapitre disponible en avance sur http://dll.serige.com/?p=344
-
Chaos - Chapitre 14
Mylène Marle
Bien sûr, Aïtia savait retomber sur ses pattes. – J'allais justement chercher ma bourse dans l'éliplane, dit-elle. Si vous me laissiez…...
-
Chaos - Chapitre 15
Mylène Marle
Aïtia, étonnée par son attitude, se leva et lui demanda : – Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi, cet oiseau ? – C'est mon ami, lui répondit Ésis. I...
-
Chaos - Chapitre 16
Mylène Marle
Jamais Ésis ne s'était senti aussi fatigué au sortir du sommeil. Il ouvrit péniblement les yeux et se trouva une fois de plus dans un endroit ...
-
Chaos - Chapitre 17
Mylène Marle
Aïtia se précipita vers le garçon surpris et le tira vivement en arrière. Alors qu'il voulait protester, il vit Sicksa reculer d'un bond et p...
-
Chaos - Chapitre 18
Mylène Marle
Eidolon déjeunait tranquillement à l'auberge la plus chère de la ville, en conquérant assuré de sa victoire. Car il ne doutait plus, désormai...
-
Chaos - Chapitre 19
Mylène Marle
Ésis trébucha contre une racine et se tordit la cheville. Il continua de courir sur quelques mètres, puis la douleur explosa et il dut s'asse...
-
Chaos - Chapitre 20
Mylène Marle
Esis lutta de toutes ses forces, mais la femme l'entraînait irrémédiablement vers l'eau. Elle n'était plus du tout belle, son visage naguère si aim...
-
Chaos - Chapitre 21
Mylène Marle
Si ce texte vous a plu, découvrez la suite en avance ici : http://dll.serige.com/?p=444
-
Chaos - Chapitre 22
Mylène Marle
Naria se cramponnait aux accoudoirs de son siège, les bras raides. À midi pile, un appareil était arrivé devant l'auberge et Eidolon y était monté....
-
Chaos - Chapitre 23
Mylène Marle
– On se verra demain ? demanda Camille. Elle sourit. Une lampe lança une sinistre lueur d'incendie sur ses cheveux. – Oui, à ...