Concours WLW
14 textes
-
Street Heroes
Jeff Legrand (Djeff)
Je continue de m'enflammer, autant dire que mes chances de remporter le concours diminuent au fur et à mesure que mon imagination divague ! Mais on...
-
Don Caméléon
Jeff Legrand (Djeff)
Une nouvelle participation pour le concours New Twingo. Pour le plaisir, je fais péter les frais de production ! Et pour le buzz, on s'offre l'héro...
-
Aucun excès
Jeff Legrand (Djeff)
Ce scénario est une participation au concours Twingo. Venant de la pub, l'exercice m'amuse beaucoup ! Mon objectif est de raconter une histoire aut...
-
« Belle ville », l'hymne à une belle vie rêvée par un conteur romantique.
Jeff Legrand (Djeff)
Alexis HK m'a séduit en voiture et, dans l'intimité de mon salon, m'a foutu à poil. De ses promesses à l'extase finale, il m'a fait l'amour verbal.
-
Parce que l'inspiration est partout, n'oublions pas de regarder à côté de nous.
Jeff Legrand (Djeff)
L'inspiration. Ceux qui la cherchent ne la trouvent qu'avec difficulté. Elle est ici et ailleurs. Mais ne vous trompez pas : si vous y êtes prêt, c...
-
Transcription de l'interview des Wachowski par Spider Jérusalem
Jeff Legrand (Djeff)
Du Geek, du Punk, du Transgenre, du Cinéma, de la BD, du Trash et quelques tatouages. La rencontre entre des icônes du cinéma et une star de Comic ...
-
Ça taille le bout de gras entre Oscar Wilde et Friedrich Nietzsche.
Jeff Legrand (Djeff)
Une conversation en mode POP basée sur des citations des deux personnages !
-
Apple est mort. Vive Steve ?
Jeff Legrand (Djeff)
Après dix années de silence, le fracassant retour du "Génie à la Pomme" sur la scène du high-tech. La révolution est en marche. Et elle suit Steve.
-
Jealousy
Jeff Legrand (Djeff)
A participation to the Twingo Contest. I don't write english very well but i'm trying !
-
So far, so good.
Jeff Legrand (Djeff)
A new try for the Twingo Challenge !
-
Chuck Norris n'a pas peur des branleurs en collant
Jeff Legrand (Djeff)
Participation au concours BLABLACar / WELOVEWORDS http://welovewords.com/contests/concours-de-bla-bla
-
Retire les doigts de ton nez si tu veux avancer !
Jeff Legrand (Djeff)
Participation au concours BLABLACar / WELOVEWORDS http://welovewords.com/contests/concours-de-bla-bla
-
Bleu de chauffe
Jeff Legrand (Djeff)
Participation au concours BLABLACar / WELOVEWORDS http://welovewords.com/contests/concours-de-bla-bla
-
Pas Gaga de Lady
Jeff Legrand (Djeff)
Participation au concours BLABLACar / WELOVEWORDS http://welovewords.com/contests/concours-de-bla-bla 50 mots de dialogues, tout pile !