Du Fantastique et du Bizarre !
10 textes
-
Mais... D'où il vient, ce chien ?
astrov
Il est sympa, mais bizarre !
-
L'Homme Idéal n'en a plus pour très longtemps ! Quelques jours, tout au plus !
astrov
Se méfier des miroirs ! Vision fantasmatique et très philogyne de notre Futur ! Philogyne ? Ben oui, le contraire de misogyne.
-
Six personnages engueulent l'auteur.
astrov
Modeste référence à Luigi Pirandello... quand un auteur de pièces a un léger conflit avec ses personnages!
-
Nuits d'angoisse au bureau 123.
astrov
Une aventure de Pâquerette Doucebrise...
-
Délire d'acteur...
astrov
(Texte déposé SACD, si vous souhaitez l'utiliser, c'est simple: contactez moi!) J'ai eu une vision, en pleine nuit. J'étais sur scène, bien cadr...
-
Le sang des Amoureuses (quatrains fantasmés).
astrov
Pareil sujet, traité par un homme ? Ben oui, justement ! Ma part de rêve...
-
La fin du Monde est une boule de pétanque.
astrov
Apocalypse, jeu de boules et science-fiction ! Quand vous aurez lu ce récit, vous ne verrez plus votre voiture de la même manière !
-
Léger désordre dans le Salon d'Accueil.
astrov
Dans les maternités, il y a toujours ce Salon. On ne le sait pas car il est invisible, comme ceux qui l'occupent, vêtus en blanc de l'auréole au...
-
La barrette bleue. Souvenirs d'outre-Espace, premier chapitre.
astrov
Science fiction ? Non. Je l'ai vécu en août 2019. J'étais averti, j'ai voulu parler, mais personne ne m' a cru. Des années après cette pandémie ...
-
La barrette bleue. Souvenirs d'outre-Espace, deuxième chapitre.
astrov
Pendant ma ballade en forêt, fin août 2019, je rencontre une Visiteuse extraterrestre venue récupérer les êtres microscopiques qui nous étudient....