En vrac
42 textes
-
Le phare
Caïn Bates
Une nuit sombre enveloppe la ville, aucune lumière ne parvient à percer le voile obscur, ni une étoile, ni même un lampadaire. Le silence pès...
-
Amitié sensuelle
Caïn Bates
On se déshabillait mutuellement, je la découvris en sous-vêtements ultras sexy. Shorty et soutien-gorge en dentelle rouge. Jamais, même perdu dan...
-
J'ai attrapé la Vie...
Caïn Bates
J'ai attrapé la rage Un jour de peine. Parce que les hommes sont les sauvages Qui ont su dévaster les plaines Et implanter sur les rivages Tan...
-
Et si...
Caïn Bates
Et si tu voulais juste t'en aller, Si je te rie encore au nez, Que feras tu?! Et si je m'évanouissais, Que tu n'aurai plus aucune chance de me rame...
-
Oublier et s'endormir
Caïn Bates
Oublier sa route ou perdre son horizon?! Exister humblement et bâtir son âme comme fleurissent les arbres au printemps. Vivre avec votre petit...
-
Spleen des petits... (Stupeflip)
Caïn Bates
Les feuilles mortes sont tombées, couleur ocre-orange, absorbé par cette image le petit marche dans les peaux d'oranges, sa cagoule gondole...
-
Je m'appelle Lucas...
Caïn Bates
"Bonjour voisin, je m'appelle Roxanne, j'habite l'appartement adjacent au tien. Cela fait plusieurs fois que je t'entends hurler au milieu de...
-
La culpabilité d'un prince
Caïn Bates
J'étais fils de roi Avec tout ce que je voulais Zazou faisait un peu chier mais c'est pas grave J'étais pouri gâté Oncle Scar était cool Il av...
-
L'amour d'un pere
Caïn Bates
Tu auras beau dire ce que tu voudras, faire n'importe quoi pour empêcher ça car tu n'es rien à leurs yeux. L'argent qui en émane est plus fo...
-
Luka
Caïn Bates
Ceci est la traduction de la chanson de Suzanne Vega traitant de la maltraitance sur les enfants. Pour Bombyx :)
-
2 ans de radio...
Caïn Bates
La semaine prochaine, l'émission de radio aura 2 ans, si seulement j'avais su que ça m'apporterait autant de fierté. Tout avait pourtant com...
-
L'art des mots et de l'érotisme...
Caïn Bates
Extraits d'échanges entre Georges Sand et Alfred de Musset. La lettre de Sand se lit une phrase sur deux et les deux autres textes ne prennent que ...
-
Et elle blesse...
Caïn Bates
Texte qui date un peu mais que j'ai choisi d'ajouter suite à la lecture de celui de Lola Viale à retrouver ici: http://welovewords.com/documents/p...
-
Le dernier whisky de "Stormy"
Caïn Bates
Affalé sur ma chaise, mes yeux se ferment, dans ma tête résonne cette chanson à propos d'une ville si calme du Far West. J'étais encor...
-
Bushido
Caïn Bates
Le Bushido a influencé le Bouddhisme, et le bouddhisme a influencé le Bushido.
-
Watchmen
Caïn Bates
"Les rues sont des caniveaux géants et les caniveaux sont pleins de sang, et quand enfin les égouts déborderont, toute la vermine sera balayé...
-
L'enfant dans le placard
Caïn Bates
Une femme à l'habitude de recevoir son amant pendant que son mari est au travail. Mais un jour, son petit fils de 8 ans se cache dans l'armoi...
-
Come little children, come with me
Caïn Bates
Come little children, come with me Safe and happy you will be Away from your homes, now let us run With Hypno, you'll have so much fun Oh, li...
-
RCV
Caïn Bates
Je marche dans les rues de Lille, l'air serein, le casque greffé aux oreilles comme d'habitude. L'air est frais et le soleil est de sortie, un...
-
Jonas et la baleine
Caïn Bates
Pauvre Jonas, défiant Yahve et sa mission, fuyant loin de son rivage. Lui qui fût punit par les marins qui ont survécu à la tempête qu'il ...
-
Dernier Crédit
Caïn Bates
J'écris ZOB sur le High Score La partie est terminée Le patron baisse les stores Tout les joueurs s'en sont allés Game Over ne clignote plus Les ...
-
Marguerite
Caïn Bates
Marguerite c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne! Presque aussi bonne que Marie, en un peu moins putain aussi. J'en ferais bien ma rel...
-
Merci
Caïn Bates
Tout a été si soudain, je ne m'y attendais pas. Le soir de notre rencontre, j'errais. J'étais un peu perdu et habité par un grand vide que j...
-
Masamune / Muramasa
Caïn Bates
Les traditions martiales forment une grande part de l’héritage historique et culturel du Japon ancien. Les sabres (dont les fameux katana) sont auj...
-
Arrêtez tout !!!
Caïn Bates
Je suis tellement révolté suite à cette altercation...
-
Medium
Caïn Bates
Il y a 3 ans, je parlais du suicide d'un clown triste et j'apprenais la mort de Robyn Williams le lendemain. Hier, je publie un billet d'...
-
Toutes des putes
Caïn Bates
Les filles qui naissent toutes nues, c'est trop des putes. Les filles qui montrent leurs seins à leur bébé quand elles les allaitent, c'est trop de...
-
...
Caïn Bates
Ce qui est dommage c'est que Robinson savait que Zoé mentait mais Robinson cru Zoé...
-
Dieu et les fourmis
Caïn Bates
"Comme moi avec la grosse fourmilière du jardin, j'ai passé des jours entiers à regarder les fourmis, et essayer de faire la différence entr...
-
La rêveuse...
Caïn Bates
Assise au bord d'une haute falaise malmenée, Elle regarde le ballet des vagues qui se brisent Chuchotant des mots comme si la mer agitée agissait à...
- Voir plus