Histoires, Nouvelles
10 textes
-
Un thé pour Samantha
Pascal Mess
Une petite fille, seule rescapée d'un accident de voiture où ses parents sont morts, devra lutter contre ses démons intérieurs, tout en grandissant.
-
Chassé Croisé
Pascal Mess
Plusieurs couples vivent intensément leur amour et l'assume. Cependant la confrontation de tous ces sentiments et émotions ne va pas être simple.
-
Deux jeunes filles
Pascal Mess
Amandine et Sophie, deux jeunes filles, découvrent non sans quelque crainte, un monde qui s'ouvre à elles.
-
Marchmala ne reviendra pas
Pascal Mess
Marchmala souhaite quitter cet objet, celui qui lui colle à la peau depuis si longtemps. Mais pour cela il faut qu'il accepte d'en payer le prix.
-
Otto
Pascal Mess
Otto, malade mentalement depuis longtemps, est soigné par le Docteur Raiche, psychiatre. Entre eux, le climat n'est pas au mieux.
-
La jungle et moi
Pascal Mess
Le narrateur favorise par son cadre de vie et par besoin, sa mise en relation avec son intériorité, et part en pérégrinations.
-
Ding Dingue Dong
Pascal Mess
Un vendeur, déjà heureux des sons se produisant dans son magasin, va petit à petit développer une passion de plus en plus forte, libérée.
-
Desdémone la folle
Pascal Mess
Desdémone la folle est heureuse, de danser, qu'on la regarde, de vivre. Cependant, la vérité, crue mais aussi incontournable, sera là.
-
Claude
Pascal Mess
Claude, dans son cadre photo, trône sur le buffet du salon. Il suscite réactions et ressentis de la part des vivants. C'est qu'il a un grand secret.
-
Sonia
Pascal Mess
Une femme, au tempérament entier et de feu, s'est éprise d'un homme. Mais cela ne se passe pas comme elle veut.