Bourgeons justes ouverts
Pascal Mess
Poème Haïku sur le thème de la nature.
Auteur: slogans, paroles de chansons, poésie, nouvelliste, noms de site ...
"Petits Poèmes de Nature", Goûtons en l'Aventure!
J'ai créé pour mon recueil de poésie "Petits Poèmes de Nature", en page Accueil de mon site pascal-mess.fr, son slogan: "Petits Poèmes de Nature", Goûtons en l'Aventure!
Pour Tous Les Enfants...de Maintenant en Tous Temps!
Ce slogan est en page accueil du site. Et j'ai créé de même le nom du site. Je propose aussi sur welovewords.com ainsi que sur mon site: pascal-mess.fr mes différents genres d'écriture. et je souhaite ardemment collaborer avec WeLoveWords.
Poème Haïku sur le thème de la nature.
Poème Haïku sur le thème des émotions.
Poème Haïku sur le thème de l'amour.
Poème Haïku sur le thème de la nature.
Poème Haïku sur le thème de la nature.
Poème Haïku sur le thème de l'enfance.
Poème Haïku sur le thème de l'amour.
Pour le site internet "pourtouslesenfants.fr", j'ai créé son nom de domaine: "pourtouslesenfants", ainsi que son slogan (ci-dessous).
Pour le recueil de poésie "Petits Poèmes de Nature", en page Accueil, création du slogan.
Une femme, au tempérament entier et de feu, s'est éprise d'un homme. Mais cela ne se passe pas comme elle veut.
Claude, dans son cadre photo, trône sur le buffet du salon. Il suscite réactions et ressentis de la part des vivants. C'est qu'il a un grand secret.
Desdémone la folle est heureuse, de danser, qu'on la regarde, de vivre. Cependant, la vérité, crue mais aussi incontournable, sera là.
Un vendeur, déjà heureux des sons se produisant dans son magasin, va petit à petit développer une passion de plus en plus forte, libérée.
Le narrateur favorise par son cadre de vie et par besoin, sa mise en relation avec son intériorité, et part en pérégrinations.
Otto, malade mentalement depuis longtemps, est soigné par le Docteur Raiche, psychiatre. Entre eux, le climat n'est pas au mieux.
Marchmala souhaite quitter cet objet, celui qui lui colle à la peau depuis si longtemps. Mais pour cela il faut qu'il accepte d'en payer le prix.
Amandine et Sophie, deux jeunes filles, découvrent non sans quelque crainte, un monde qui s'ouvre à elles.
Plusieurs couples vivent intensément leur amour et l'assume. Cependant la confrontation de tous ces sentiments et émotions ne va pas être simple.
Texte, paroles de chanson, amour.
Texte, paroles de chanson, émotions.
Texte, paroles de chanson, émotions.
Texte, paroles de chanson, émotions.
Texte, paroles de chanson, philosophie.
Texte, paroles de chanson, humour.
Texte, paroles de chanson d'amour.
Texte, paroles de chanson d'amour.
Texte, paroles de chanson d'amour.
Texte, paroles de chanson d'amour.
Akmal, porteur de souffre, à force de trajets chargés de poids, a développé dans sa personnalité, une capacité bien particulière.
Exemple de ce que je peux écrire en Slogan sous forme de Haîku sans Kigo. Je peux écrire en Slogan aussi avec Kigo ou sous forme standard.