Le pouvoir des livres
10 textes
-
Le pouvoir des livres (chap 1)
Mari A
Il avait toujours rêvé de pouvoir passer inaperçu aux yeux de tous et voilà que depuis quelque temps, son souhait s’était enfin réalisé. Cette hi...
-
Le pouvoir des livres (chap 2)
Mari A
Quelqu'un venait de pénétrer dans la maison, quelqu'un au pas silencieux et distinct que le jeune garçon n'avait encore jamais entendu. Etait-ce du...
-
Le pouvoir des livres (chap 3)
Mari A
Il ne savait pas pourquoi le professeur disparaissait aussi rapidement et lui laissait à chaque fois un nouveau jeu mais il s'en moquait tant qu'il...
-
Le pouvoir des livres (chap 4)
Mari A
Le jeune garçon savait que son nouveau professeur n'allait pas tarder à arriver et voulait absolument mettre la main sur le livre avant que ce soit...
-
Le pouvoir des livres (chap 5)
Mari A
Le professeur ne savait pas depuis combien de temps le garçon était resté dans cette position ni depuis combien de temps il était tombé inconscient...
-
Le pouvoir des livres (chap 6)
Mari A
Il se souvenait. Le garçon se souvenait de ses 7 ans, une année qui avait marqué à jamais sa vie mais pas uniquement la sienne. Il avait toujours v...
-
Le pouvoir des livres (chap 7)
Mari A
Perturbé par le comportement du garçon qui s'était de suite isolé sous ses couvertures, le professeur était à la fois heureux et bouleversé d'avoir...
-
Le pouvoir des livres (chap 8)
Mari A
Après quelques jours passés ensembles, le professeur avait décidé de changer leur manière de travailler. Il avait pris l'habitude de ramener des ...
-
Le pouvoir des livres (chap 9)
Mari A
Il allait finir par craquer. Elle le rendait fou à parler sans arrêt et à lui proposer de jouer alors qu'il ne pouvait même pas voir, pourquoi ne v...
-
Le pouvoir des livres (chap 10)
Mari A
Perplexe, le garçon secoua la jeune fille légèrement puis avec plus de vivacité lorsqu'aucune réaction ne se fit sentir. Il commença à paniquer la ...