Le pouvoir des livres (chap 10)
Mari A
Perplexe, le garçon secoua la jeune fille légèrement puis avec plus de vivacité lorsqu'aucune réaction ne se fit sentir. Il commença à paniquer la ...
Je suis une jeune libraire qui se lance dans une histoire avec de courts chapitres, uniquement pour le plaisir d'écrire lorsque mon voyage en bus est trop long ou que je perds un peu de vue le pourquoi de mon existence.
Je cherche aussi à trouver ma voie par l'écriture, trouver mon style et trouver un sens à travers les mots qui sont souvent un moyen d'exprimer ce qu'on cache au fond de nous.
C'est du partage par plaisir d'écrire que je fais. Je ne cherche pas le style parfait, mais quelque chose qui me corresponde. Un projet que je ne compte pas abandonner. C'est le seul moment de ma vie où je me sent moi et où je peux enfin me libérer de toutes les contradictions de ce monde dans lequel on vit.
Perplexe, le garçon secoua la jeune fille légèrement puis avec plus de vivacité lorsqu'aucune réaction ne se fit sentir. Il commença à paniquer la ...
Il allait finir par craquer. Elle le rendait fou à parler sans arrêt et à lui proposer de jouer alors qu'il ne pouvait même pas voir, pourquoi ne v...
Après quelques jours passés ensembles, le professeur avait décidé de changer leur manière de travailler. Il avait pris l'habitude de ramener des ...
Perturbé par le comportement du garçon qui s'était de suite isolé sous ses couvertures, le professeur était à la fois heureux et bouleversé d'avoir...
Il se souvenait. Le garçon se souvenait de ses 7 ans, une année qui avait marqué à jamais sa vie mais pas uniquement la sienne. Il avait toujours v...
Le professeur ne savait pas depuis combien de temps le garçon était resté dans cette position ni depuis combien de temps il était tombé inconscient...
Le jeune garçon savait que son nouveau professeur n'allait pas tarder à arriver et voulait absolument mettre la main sur le livre avant que ce soit...
Il ne savait pas pourquoi le professeur disparaissait aussi rapidement et lui laissait à chaque fois un nouveau jeu mais il s'en moquait tant qu'il...
Quelqu'un venait de pénétrer dans la maison, quelqu'un au pas silencieux et distinct que le jeune garçon n'avait encore jamais entendu. Etait-ce du...
Il avait toujours rêvé de pouvoir passer inaperçu aux yeux de tous et voilà que depuis quelque temps, son souhait s’était enfin réalisé. Cette hi...
Roman qui contiendra différents chapitres