Accroche Shopping Suite
prunette
Voici les accroches que je propose : - L'allegria des esthètes - Votre eldorado... - Domptez vos envies - Contagious chic - Trendy chic for smart p...
Voter
Le concours « Trouvez le nom d'une marque de luxe » a consacré le nom « The ShoppingSuite » comme son lauréat. Le client souhaite poursuivre la collaboration avec la communauté WeLoveWords, et vous sollicite cette fois afin de trouver une accroche pour sa marque.
Cette accroche aura pour objectif d’attirer l’attention du destinataire dans le message publicitaire de la marque: une expérience shopping différente dans des lieux privilégiés. Elle doit amener le consommateur à s’intéresser à l’offre qu’elle met en avant.
En une ligne, trouvez la phrase qui va en résumer l’esprit et qui donnera envie de vous rendre dans les boutiques de la marque... Soyez inventifs, pertinents, percutants ! Respectez l’univers et le ton de la marque.
La recherche d'accroche doit donc se faire en accord avec son identité ainsi présentée :
Sa promesse : Une expérience shopping différente dans des lieux privilégiés.
Ses valeurs : Partage, originalité, raffinement/élégance, qualité, accueil, bien-être, art de vivre.
Ses produits : Prêt à porter de luxe, accessoires de mode, gifts, accessoires de voyage (écouteurs...).
Sa clientèle : Internationale, multiculturelle, en voyage, CSP+, appréciant le luxe et ses codes.
Le comportement qu’il souhaite provoquer : L’achat, notamment de cadeaux.
Mots clés : voyage, mobilité, contemporain, détente, international, luxe, shopping, évasion, loisir, intemporel...
Remarques importantes :
L'accroche doit être en langue française, mais dans l'idéal compréhensible par un étranger.
N'oubliez pas qu'une accroche doit être:
Courte
Incisive
Originale.
Et correspondre aux valeurs de la marque.
NB : chaque participant peut faire 5 propositions (sur le même document, séparées par un saut de ligne)
Processus
1-Inscrivez vous sur WeLoveWords
2-Ecrivez votre ou vos accroches sur un même document à partir de votre espace personnel (votre « Wordspace »).
Pour cela, cliquez sur « ajouter un texte » et remplissez les informations liées à votre texte.
3- Important : avant d’enregistrer votre texte, il est très important de préciser dans les conditions de visibilité : « uniquement par moi ».
En effet, ce concours est privé et seul nos partenaires auront accès à votre texte.
4- Rendez-vous sur cette page concours, cliquez en haut à droite sur « Participer au concours » et reliez votre texte au concours.
Option
Vous pouvez, si vous le souhaitez, protéger votre accroche grâce à notre service de dépôt de texte en ligne. http://www.welovewords.com/transactions/new (nb: une fois protégé, vous ne devez plus modifier votre texte)
Planning
- Lancement du concours : mercredi 10 juillet 2013
- Fin du concours : mercredi 17 juillet 2013 (23h59)
- Annonce des résultats : fin juillet/ début août 2013
Voici les accroches que je propose : - L'allegria des esthètes - Votre eldorado... - Domptez vos envies - Contagious chic - Trendy chic for smart p...
The ShoppingSuite? LE Shopping de luxe à prix voyage. The ShoppingSuite: la dépense qui fait plaisir. Avec The ShoppingSuite soyez accueillit comme...
Le luxe est désormais à votre portée, alors pourquoi continuer à résister ? Apprenez à acheter différemment pour faire plaisir à vos proches. Tente...
Vous ne voyagez jamais loin de chez vous L'élégance à portée de main Puisque l'amour est à réinventer What you are looking for is behind the door G...
Rendez-vous dans The ShoppingSuite. Bienvenue dans la Suite dédiée au shopping Faites les boutiques dans une Suite Votre shopping mérite d'être sur...
- « Luxe, calme et volupté », L’invitation au voyage, Charles Baudelaire. - Royal. - Vous. Nous. Ensemble. Toujours. - Le souvenir du luxe. - L’éva...
The ShoppingSuite, le luxe à la clé. Un massage?Non merci, je vais chez The ShoppingSuite!The ShoppingSuite, la destination préférée des vacancier...
1 The Shopping Suit : Design, Style, Cocooning, Le nouvel espace du luxe 2 The Shopping Suit : le Best-off du luxe où que vou soyez 3 The Shoppin...
Le luxe s'invite dans les bagages aux quatre coins du monde. La voie royale du shopping de marque. Au détour du monde, l'escale de l'élégance. Soye...
- Le luxe de faire voyager vos achats - L'envie du luxe partagé - Le voyage côté luxe - La convivialité du voyage luxieux - Ajoute le grain de lu...
- The shopping suite, la standing' invite - The shopping suite, le luxe qu'on s'offre deux fois - The shopping suite,...
Plus que du présent. Au-delà du présent. Le présent est un cadeau. Quand le présent s’offre à vous. Faire du présent un cadeau.
"Des souvenirs dans les idées" "Des idées dans les souvenirs" "Des bouts de monde dans nos bagages" "Le voyage continue" "Parce qu'une suite ça con...
Une marque de gentlemen pour évasions de luxe Le shopping de luxe mérité sa clientèle de luxe Afin de conserver aux antipodes l’élégance et le raff...
Un room service qui vous invite au voyage... Vous ne viendrez plus à l'hôtel pour dormir. Ici, pas de marchand de sable. Uniquement du rêve. Faîtes...
Chez nous, l'art de vivre est un art. Offrez-vous le plaisir d'offrir. Chez nous, même les égoïstes font des cadeaux. Offrir du luxe n'est pas un l...
Voici mes accroches pour The Shopping Suite : Soyez unique. Sous les plus belles voûtes, vos meilleures coutures. L'élégance unique. De charme en c...
Propositions de slogans pour The ShoppingSuite : - Le diable s’habille en Prada et vous chez the ShoppingSuite ! - La terre promise du shopping, ...
1) Pourquoi acheter quand on peut voyager ! 2) L'odyssée de la mode. 3) Un voyage aux mille et une tenues. ...
Avez-vous déjà fait du shopping chez vous? Lieux et services d'exception pour personnes d'exception. On réinvente le shopping, réinventez-vous. Fai...
1 - « The ShoppingSuite : offrez-lui le luxe d’y rentrer, offrez-vous le plaisir d’y rester ! » 2 - « L’achat impulsif rimé par le bon goût : The S...
Un parfum d'oubli de vos affaires flotte en l'air? Cliquez sur The ShoppingSuite et retrouvez vos affaires à votre destinations... Et neuves! Une n...
Voici le slogan que je propose pour The Shopping Suite : "Magnifié"
The ShoppingSuite Et si le voyage avait déjà commencé The ShoppingSuite Et le voyage commence maintenant The ShoppingSuite Le luxe génétiquement ma...
Voici mes 5 propositions: - Le Prestige et le Luxe réunis en une seule enseigne - Luxe, Calme et Modernité - Sélection Contemporaine et Originale p...
Accroche The Shopping Suite, 5 propositions : Le luxe avec vue sur un monde d'exception. Le luxe qui vous ressemble, partout où vous devez être. L'...
ShoppingSuite : trouvez-moi !
"Premium sera toujours premier" _______________________________________ "Là où le bonheur se trouve" _______________________________________ "La be...
Stéphan Mary The Shopping Suite Phrases d'accroche <...
Bonjour, Voici mes propositions d'accroche pour le site The Shopping Suite. 1- Cette accroche se focalise sur le positionnement luxe de votre marqu...