La fille ultra-connectée
droledeplume
Concours Néon (les portraits de l'irrévérence)
Concours Néon (les portraits de l'irrévérence)
Mascotte verte : tu sais quoi ? Bla Bla Emploi enquête sur les chômeurs maintenant Mascotte bleue : non ?! On se croirait dans un film ! Mascotte v...
Mascotte verte : hier, j'ai été à Bla Bla Emploi et on m'a proposé de vendre du poisson. Mascotte bleue : non ?! Mascotte verte : non mais est-ce q...
Ah Pôle Emploi...Parfois, le chômeur a de bonnes surprises. Mais il fait aussi face à des déconvenues. On en parle pour que vous vous sentiez moins...
Il était une fois une princesse qui était perdue dans un monde professionnel en crise. Petite, elle rêvait de chevaucher le cheval du Droit, pour d...
Prématurité... C'est à peine si je savais ce que sous-entendait ce mot... Pourtant, en ce 4 Septembre 2006, je n'oublierai jamai...
Deuxième extrait de mon livre humoristique sur le chômage "au boulot, Chômette !" Avertissement ! « Je forme une entreprise qui n’eût jamais d’exe...
Je m’appelle Jean, mais mes amis m’appellent Jedi. Il faut dire que nous avons tous été élevés par Maître Yoda et la fameuse Force. La guerre des é...
Sir Blake, le savait que sous nos pierre l'or est dans le coeur, dans des valeurs, dans la solidarité, dans l'amour des autres, dans l'écoute de fo...
a Suzanne et mon âme saigne !
Louis d'or ne s'appelait pas Léon. Le roi soleil, n'imaginait pas qu'un petit port, au ponant puisse aduler le royaume de Siam plus que celui des c...
Pluvieuse ? Il est déjà sorti de Paris le journaliste qui a écrit l'appel à textes ? J'ai failli tomber de ma chaise ! J'ai donc filé sur le net a...
Dessine moi une ville
Je m’appelle Jean, mais mes amis m’appellent Jedi. Il faut dire que nous avons tous été élevés par Maître Yoda et la fameuse Force. La guerre des é...
Quel âge déjà ?Sa grand-mère a été incinérée la semaine dernière. Elle souhaitait que ses cendres soient jetées à la mer ce dont ils se sont acquit...
Ben ouais, ce serait trop simple si on te les disait. Faut que ça soit compliqué la vie en « société » mon ptit gars, sinon, c’est pas drôle. Donc,...
“ Simone….Simone…..“ Ou est-ce qu’elle est encore passée? Encore a recoller son dentier. Ou alors elle a oublier de brancher son sonotone. Ah c’est...
LAVOMATIC 24/24 « Tu ne devineras jamais ce qui s’est passé à la fac aujourd’hui ! » Les oreillettes de son portable ballottaient le long de son c...
De la mer, des caprices d’un climat inconstant. Des vagues fougueuses qui attaquent les falaises déchirées. Du paysage insoupçonné caché par la roc...
Derrière un tel titre pourrait se cacher un intéressant article scientifique… que je n’écrirais pas. Il s’agit plutôt d’une réflexion sur ma vie. J...