La France Libérée
akayuki-ookami
Un poème suite aux événements du Vendredi 13, durant lesquels j'étais présente, dans le bar voisin a la prise d'otage.
Un poème suite aux événements du Vendredi 13, durant lesquels j'étais présente, dans le bar voisin a la prise d'otage.
En se levant, ce matin là, aucun être n'aurait pu imaginer ce qui allait se produire, ce qui se produisait déjà ailleurs, quelque part, loin ou pro...
Un matin de février, alors qu'il était à court d'idée, Kevin alluma la télé et le programme diffusé fut une véritable révélation : l'homosexualité,...
Au son strident de son réveil, Christopher se leva. Il n'avait pas beaucoup dormi, la mise en place du bureau lui avait pris une bonne partie de ...
Glissant sur la feuille, voletant, Il court et parcourt toujours plus. Il nage sur de longs cumulus, Tel un papillon face au vent. Si on le demande...
Elle ne vous laissera jamais sans toit, Vous pouvez la chercher pendant des heures, Elle provoque parfois une grande peur Mais elle reste toujours ...
Le soleil qui se couche, Les larmes qui se touchent, Le cœur qui se trémousse, L'âme qui soudain tousse Et toi qui regarde là-bas... Je ne chante p...
Elle cache docilement Sa douleur, son chagrin Murmure affectueusement Quelle n'est qu'joie qu'elle va bien Vous dis doucement Qu'elle n'a aucun bes...
Nous marchions sans but, oubliés dans ce désert, Cette forêt où coule désespérément l'air ; Et il n'y avait là, hélas, pour nous veiller Que de tri...
Durant les vacances d'été, chacun géra son temps différemment. Alexandre, fidèle à lui même, écuma les bars avec ses amis, déversa le contenue de ...
Ils se connaissent mais jamais ne se parle, l'un pour l'autre ils ne sont qu'un camarade parmi tant, un visage connu, oublier quand on ne le voit ...
Et on avance main dans la main Dans cette vie deux fois trop longue On marche vers nos lendemains Sur cette route beaucoup trop longue C'est soudai...
Parles, oh parle moi encore Des nuages qui se tordent Dis moi qu'elles ont bien tord Toutes les larmes en désordre Explique moi comme c'est beau Ce...
Je t'aime, tu sais, du plus profond de mon être Si mon âme le pouvais, elle t'embrasserais Je t'aime, et ce, au delà des kilomètres Si mon cœur le ...
(Jessica et Annie marche, main dans la main, dans une rue.) Jessica : Tu veux aller au cinéma ? Y a pas grand chose en ce moment, mais on pourra se...
C'est comme ça que ça commence. A moins que ce ne soit en train de finir. Une larme qui perle sur ma joue, un couteau de cuisine dont le tranchant ...
Cette histoire commence dans une contrée inconnue, Aux yeux de tous elles n'était qu'une utopie Et pourtant les malheurs que ses habitants ont conn...
Qui suis-je ? Je suis un oiseau ayant perdu ses ailes Je suis une tortue loin de sa carapace Je suis un poisson dénudé de ses nageoires Je suis un ...