Untitled
delphine
Au coin d'une ruelle, Au détour d'une rue, Les minutes semblent éternelles Face à nos corps nus. Tu tiens ma main, Tu caresses mes seins, Assise...
Au coin d'une ruelle, Au détour d'une rue, Les minutes semblent éternelles Face à nos corps nus. Tu tiens ma main, Tu caresses mes seins, Assise...
Etoile filante, pleine Lune, joyeusetés nocturnes. Promenons-nous main dans la main dans la pénombre. Filons sur les routes autrefois enneigées. Ma...
Le silence règne. Sommes-nous plus heureux ainsi? L'ignorance est-elle vraiment la meilleure arme pour lutter contre l'attirance? Amour éphémère, p...
Rosée du matin après un soir de pluie, Douceur enveloppante d'une tendre nuit, Eau ruisselante et cours d'eau, L'averse s'abat autant que les maux,...
Soleil luisant, pluie ensevelie. Jours sombres, où êtes-vous? Morosité, que deviens-tu? L'appel de la douleur s'était calmé. Le bonheur suit le mou...
Dans le noir profond, scintillent les étoiles, La nuit clémente apporte son tendre lot de joies, D'autres plus sombres demeurent toujours sans foi,...
Jolie jeune fille errant dans la nuit, La demoiselle, à l'air un peu mutin Évoque les fourberies d'un lutin, Elle sourit au milieu de l'infini.text...
Le temps d'une nuit, le temps d'une vie, le temps d'une promenade, le long du canal de l'infini, tu me regardes. Nous sommes seuls, seuls au milieu...
Ce refrain quotidien, Cette mélodie assassine, Cet espoir du lendemain, Douce voix féminine, Tendre être passionné, Cette histoire du passé, Que je...
J'ai encore parlé trop fort. J'ai encore crié mes sentiments alors que je n'ai pas le droit. L'air souffle sur mon visage fin. La fenêtre ouverte e...
Je ne veux rien rater. Je ne rien gâcher. Je voudrais juste continuer afin que jamais il n'y ait de pause. Poursuivre jusqu'à l'épuration de la pas...
Si tu veux on oublie que mon cœur ressemble à un cookie en miettes. Si tu veux on transforme le tas en paillettes. Histoire de faire dans ...
Quel sens donner à sa vie? Quelles significations notre existence renferme-t-elle? Que faire au milieu des rivières de sanglots? Où se placer parmi...
Assise sur un fagot de bois, elle fumait sa dernière bouffée toxique du soir. De ses lèvres violacées par le vent hivernal sortaient de l...
D'abord, je me suis réveillée. Il était midi et je me suis dit, tant pis. Oui, j'allais encore être en retard. J'avais encore oublié notre rendez-v...
Et puis, tu reviendras. Tu me prendras dans tes bras. Tu me diras que j'ai encore dix ans. Tu me crieras que maman est en bonne santé. Tu ne repart...
Stupéfaite sous une pluie battante avec cette musique entrainante et pourtant si déprimante dans la tête. Le chanteur dérangé et névrosé imprégnait...
Décidément, cette fille-là, elle ne comprenait rien à l'amour peut-être même qu'elle en ignorait toutes les facettes. Il était vrai que sous ses co...
Hier soir, c'était l'inondation, l'explosion. Ca y est, je l'ai fait. Oui, j'ai pleuré. Je me suis décidée à assumer le fait d'être perdue. J'avoua...
Autour de quatorze heures, la pluie torrentielle cessa. Le grondement du vent balayait le bruit de la circulation quasi incessante et polluante de ...
La vie est un fleuve menant à la mort. La vie est une souffrance absolue Que désormais je ne supporte plus. Moi qui n'aie jamais été assez forte. L...
J'ai sûrement du trop lire de blogs où les gens racontaient leurs vies et moi-même je l'ai beaucoup fait pourtant je n'ai jamais été capable d'écri...
Le soleil ne parvient pas à sortir de son lit embrasé les matins où tu n'es pas à mes côtés. La nuit ne peut s'en aller, le jour ne peut pointer le...
Tu es l'amant qui a déserté mon maintenant. Celui que mon présent refuse, que mon passé renie et que mon futur oublie. La fierté m'envahi...
Elle rêvait de lui nuit et jour. Elle vivait pour lui. Elle avait arrêté le joint du matin et le dernier verre du soir en espérant qu'il ne l'aband...
Le froid pénètre nos corps mornes et assombrit le ciel. Le temps mitigé témoigne de notre passion inépuisable, de cette ressource interminable. Je ...
Le bureau des plaintes ne s'est jamais fermé. A croire qu'ils n'ont aucune dignité. A croire qu'ils ne réfléchissent jamais. A croire qu'ils ne se ...
Le vernis rougeâtre de cinq jours et les ongles rongés jusqu'au sang. Une stressée en quête de beauté. Elle se voulait jolie mais ne s'aimait plus....
On la voyait se promener sur les rails, jouer avec la vie et tenter la mort. Elle sautillait de planche en planche, bravant le temps et la pluie, s...
Valdinguer nu pieds le long d'une route, se promener sous la neige, marcher sans savoir où aller, avoir les idées brouillées, ne plus être en mesur...