Bohémian rhapsodie - Chapitre 1
Diane Peylin
Sur la route grignotée par les poules, l’enfant selaissait chahuter par le vent. Les rafales le balançaientde droite à gauche, de haut en bas, sans...
Sur la route grignotée par les poules, l’enfant selaissait chahuter par le vent. Les rafales le balançaientde droite à gauche, de haut en bas, sans...
INTRODUCTION Sujet : L’histoire de Lili. Une prostituée thaïlandaise. Sa vie. Sa chambre. Ses horreurs. Ses souvenirs. Ses espoirs. </stron...
CHAMBRE 442 - FIN Des pas dans l'escalier. Les chaussures claquent énergiquement les marches. Il est jeune... Lili, assise sur le matelas attend. L...
CHAMBRE 442 - Partie 4 - Y a un client qui attend alors tu vas te bouger ! Et rapidement… Mais qu'est-ce que tu trafiquais là ? Elle reste assise...
CHAMBRE 442 - Partie 3 Cloîtrée entre ses quatre murs, la pute tourne en rond. Elle essaie de dormir. Mais dehors, les voitures toussent trop fort,...
CHAMBRE 442 - Partie 2 La porte de la chambre 442 est ouverte. A l'intérieur un petit bout de femme est étendue sur le lit. Lili. Elle attend. Le c...
Voyage en Thaïlande - Hiver 2002 Les temples couverts d'or et l'envers du décor.. Texte édité chez Jacques André Editeur : http://www.jacques-andre...
Il est dix-huit heures. La maison pâle et ridée a clos ses volets. Elle ne sourit pas aujourd’hui. Les nuages secouent violemment un ciel trop calm...
Lola ferme les rideaux. Le tissu rouge glisse vivement sur la tringle. La jeune femme à la chemise ouverte transpire... Il l’atten...
Je commençais à perdre patience. Ça faisait trois jours que je tournais dans le quartier sans rien trouver. Rien. Même pas une toute petite, une in...