Balade, bien fait !!!

lyselotte

Courrier d'une indignée !

Très cher,

Voyez !!! je vous dis, elle vaut rien votre bécasse ! Vous toussez encore comme un perdu !!
Et puis elle est exerce où cette radasse? dit la jalouse qui se voit mise à bas de son pied d'estale par une connasse même pas capable de vous soigner en moins de 2?).
Et vous en rajoutez en plus !! "Brune incendiaire à la douce voix, aux courbes anatomiques champagniesques". Et allez dont !!! chui carrément blasée quoi !!! alors voila que passe une bécasse diplômée de ché pas quelle école de médecine qui vous prescrit ce qu'un médecin binoclard et moitié chauve aurait pu vous prescrire avec la même dextérité et vous voila, mon chasseur préféré, la truffe levée et la queue aussi si ça se trouve ! Je suis zindignée, blessée dans mon petit moi de Lyse toute fragile !!! snif !! vous zêtes pas gentil !!!
Cortisone, antibiotiques, ventoline !! non mais franchement ! j'aurais pu vous le dire hein, aussi bien que cette...cette...haaaa tiens, je préfère me taire ! rester sur mon quand-à-moi et ronchonner tout bas.
De plus, vu que vous "quintez" zencore, bin ses" courbes anatomiques champagniesques", elle peut se les accrocher au porte-manteau de son cabinet de consultations et retourner prendre des leçons hein !!! Encore heureux qu'elle ne vous ai pas prescrit des ventouses cette morue !!! ou pire des sangsues !!! dans l'état de fébrilité où elle vous trouvât, vous auriez été capable d'aller vous plonger, vous et votre fièvre, dans quelques ruisselets infestés de ces vilaines bestioles et vous retrouver sucé de partout!!!
Mes excuses si vous toussez Encore en lisant, n'est ce pas ! La preuve en est que la médecine a surtout besoin de médecins et que ce n'est parce-qu'on arbore des roploplos première classe et un stéthoscope ET que l'on ausculte un malade affaiblit (oui, car vous êtes affaibli et elle en profitât, la garce) que l'on est efficace !
Espérons que d'ici la fin de mois, vous aurez retrouvé votre souffle et que ces quintes de toux, si nous nous voyons, ne vous feront pas prendre ma minette pour une trompette, ce qui serait fâcheux.

Pardon mais bon, mon indignation avait besoin d'un exutoire et cette femme qui vous tapât dans l'œil en fut le réceptacle.
Je vous souhaite un prompt rétablissement et par-là même, un médicastre plus efficace et moins "cossu" que cette... cette...
A bientôt de vous lire
Lyse, indignée !

  • Déjà que c'est beau une femme en colère alors une Lysette indignée, c'est magnifique !!!

    Jalouse va !

    Par contre, je suis un peu enrhubé en ce moment, tu crois que je peux prendre rdv avec cette "brune incendiaire à la douce voix, aux courbes anatomiques champagniesques" ? Et elle aurait pas une associée blonde plutôt ? Mon truc, c'est plutôt l'Ukraine moi...
    Tu me tiens au courant ?!!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • Bonjour l'amie, texte amusant, mais je ne suis pas sûr que les formules du genre "suis zindignée" ou "chui carrément" apportent beaucoup, bien qu'elles veulent donner un certain ton, elles finissent par nuire à la beauté de notre langue, ce serait la "cata" si tout le monde se mettait à écrire comme cela, ché pont méchant ce queuje dis là hein ?

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

    • Bonjour ami Dominique. Vous retrouver sur mes mots est un plaisir. Dominique, ma liberté d'écriture sur wlw me permet de jouer avec les mots, de les torturer de les amputer ou de leur accoler des lettres qui n'ont rien à y faire. Quand j'écris "sérieux", je ne suis pas aussi libre mais quand j'écris "délire" j'aime à abuser de ces jeux...
      J'ai trouvé chez Emile Ajar une consolation à ces fantaisies. Il en usât parfois ainsi que Colette ! Attention je ne me compare à aucun des 2 simplement je constate que parfois, abuser a du bon...

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Voilà une excellente réponse à un commentaire un peu vache qui n'ôtait rien à l'estime que j'ai pour tes productions de qualité. Mais la langue française a tant besoin d'être défendue...

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Moi da orig

      Dominique Arnaud

    • Rien de vache dans ton commentaire Dominique ! Il faut des défenseurs de la langue française et j'en fais partie. Mais parfois, lui donner quelque tournure fantaisiste est aussi jouissif que la respecter. Alors, j'abuse ! Mais je sais aussi la respecter et tu le sais !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Très bon mais j'écrirai "quant-à-moi", non ? Quant à "chevroter" à l'embouchure... eh, bien, c'est arrivé aux meilleurs.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Droopy bogie orig

    koss-ultane

    • Oui koss, c'est quant-à-moi mais j'aime bien ester sur mon quand-à-moi aussi ! na !
      "Quant à "chevroter" à l'embouchure... eh, bien, c'est arrivé aux meilleurs." Tu parles en connaissance de cause?

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Mui, des fois, on attend la purée et c'est la macédoine qui vient.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Droopy bogie orig

      koss-ultane

    • Ceci dit les 2 se mangent oui?

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Non mais !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Yoda 24 04 09 002 92

    yoda

    • J'te l'fais pas dire Yoda !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Tousses pour moi.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Bien fait !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • J'adore ! vraiment très drôle ! mais si je puis me permettre une remarque un rien sexiste (mais venant d'un homme ça devrait passer), dire un "homme affaibli" est un pléonasme... encore merci pour les rires !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Yahn 3

    yahn

    • Ohhhh lui héééééé qui voudrait nous faire à-croire que les hommes sont de faibles êtres de nature !!! je me gausse !! gaussons-nous mesdames !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Ben l'excuse s'est bien vendue pendant des siècles... faut faire un petit effort les filles, on n'a rien d'autre en stock ! Et puis je me permets de faire remarquer que le pauvre garçon est une victime dans l'affaire dont nous parlons madame la juge ! nous plaiderons donc : non coupable !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Yahn 3

      yahn

    • Merci Yahn, pour le sujet que tu m'offres sur un plateau.
      Je te cherche des noises dans mon dernier post. Amicalement s'entend!

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Ben faut dire que j'avais cherché quelque part... j'ai bien compris que c'était amical, et j'arrête de jouer le personnage misogyne que je me suis forgé sur ces deux posts (encore que, j'aime bien)... mais je reviens très vite avec une suite... merci à toi de me donner envie d'écrire... bien amicalement aussi...

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Yahn 3

      yahn

    • Toi aussi tu m'as donné du grain à moudre ! Des fois, il ne faut qu'un petit coup de pouce pour que la machine reparte.
      Merci.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • J'ai adorée. Et rit. Merci !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    10712727 927438223957778 7773632960243052824 n

    cerise-david

    • Une bonne tranche de rire, ça vaut tous les anxiolytiques du monde. Merci Cerise

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • C'est ce que je me dis. Mais bon... c'est pas rire qui fait que je me sens d'attaque !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      10712727 927438223957778 7773632960243052824 n

      cerise-david

  • quintes de toux, si nous nous voyons, ne vous feront pas prendre ma minette pour une trompette, ce qui serait fâcheux. MDR t'éxagères !! 13nrv ce matin tite lyse.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • Oui, bin des fois, ça fait du bien d'exprimer son indignation. Bon j'ai UN PEU exagéré ! mais j'étais énervée!! !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • suis d'accord un bon cri du coeur ça fait du bien, non j'ai bien rigolé pas de culpabilité :-)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

  • Voilà notre Lyse bien émotive et très fâchée de surcroit !
    A bientôt ma belle, quant tu seras calmée…

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Version 4

    nilo

    • Bonjour ma Nilo !
      Une bonne nuit de sommeil et me voila considérant mon texte d'un œil neuf. 3 fautes corrigés et la photo changée, ça va mieux !
      Faut jamais essayer de piquer le miam de Lyse ! C'est des coups à se retrouver...heum...je me calme...

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • quel ton ! le rose vous monte aux joues ! au lieu de la photo bucolique d'accompagnement j'uarais personnellement préféré la photo en pieds de la sus-dite en blouse (entre-ouverte pourquoi pas) afin de constater de visu vos allégations pourfenderesses
    ainsi donc votre minette joue de la trompette ? Dans la fanfare minet si pâle ?

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 5684

    woody

    • Woody !!! tu te rêves la vie là !? la photo d'une rivale pour étayer mon indignation????????? poils au menton !! inimaginable !
      Hoooooooo excellent la fanfare minet si pâle !!

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Et toc d'abord!!!
    Voyons,Lyse la jalousie est un vilain vilain défaut...
    pas bien pas bien (...)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

    • Oui mais bon ! une saine colère, ça calme des fois !
      Bisous Sweety...

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte