Ça se complique…

carouille

Maud trépigne devant le minibus et finit par exploser.

- Mais enfin, il est passé où, le bûcheron ?? On a des arbres à rhum à détourner, des fraisiers à aller chourer, des framboisiers à barboter, de la menthe à piquer et repiquer…A ce rythme-là, ce sera jamais poussé pour le printemps, et tu pourras pas nous faire un seul cocktail !!

Stoïque, Carouille continue à feuilleter le magazine de mode de Maud. Qui le connaît par cœur. C'est celui avec l'article assassin sur le legging. Autant dire sa Bible.

- Il est parti chercher une carriole.

- Une carriole?? Pour quoi faire une carriole??

- Pour transporter tout ce que tu veux planter.

- Ben….Et le minibus ?

- Impossible. Y'a l'ours qui dort dedans. Et si tu le réveilles pendant sa sieste il grogne toute la journée.

- Et pourquoi que l'ours y dort dans le minibus ?

- Parce qu'en rentrant du village, il a juste eu la force de tituber jusque-là. Et puis toute façon, il met plein de vert sur les draps, même Sylvie arrive pas à les ravoir blancs.

Maud ronge encore son frein quelques minutes en réfléchissant furieusement à ces nouvelles informations.

- Mais Zab, elle est où ?

- En train d'étudier la meilleure façon de se débarrasser des trucs hermaphrodites qui ont plusieurs têtes. Mais je crois qu'elle pédale un peu dans la glace.

-  Punaise, j'espère qu'elle a pas oublié sa doudoune, sinon elle doit se cailler sévère. Bon, et Ade ?

- Sais pas. Aux dernières nouvelles, elle règle un problème de plomberie dans la cave.

- Et Sylvie ?

-Disparue lors de son dernier voyage interstellaire. L'Inspecteur Peau de Bébé et Julia sont partis en mission pour essayer de la sauver, mais on n'est sûrs de rien. Elle semble avoir été kidnappée par une tribu de Minis-Elle qui produisent des quantités impressionnantes de linge sale. Elle en a pour vingt ans, au moins !

Maud est atterrée. Cette histoire de fruits rouges lui a  mis l'eau à la bouche. Et voilà que tout le monde s'occupe de tout et rien, mais que rien n'est fait pour préparer l'arrivée du printemps.

- Mais enfin…pourquoi il met aussi longtemps ?

-Parce qu'il devait passer voir sa psi avant. Les derniers évènements l'ont un peu perturbé.

Un soudain bruit de roues interrompt la conversation. Macaron apparaît, tirant derrière lui une énorme carriole. Le bûcheron tient fièrement les rênes, et une femme est assise à côté de lui. Elle saute souplement de son siège et atterrit devant Maud qui ouvre des yeux effarés.

- Mauve et rouge !!?? Mais…mais…c'est psychédélique !!

Le regard de Maud descend vers les jambes de la nouvelle venue, et le regard effaré se fait effrayant. Voire meurtrier.

- Un legging !!?? Ah non mais ça, ça va pas être possible hein !!

Et impossible de faire changer Maud d'avis. La psi n'est autorisée à les accompagner chez Jardiland qu'après avoir solennellement brûlé son legging et enfilé un treillis. Ils sont à mi-chemin quand ils croisent trois jeunes femmes aux tenues ébouriffantes, vacillant au bord de la route sur leurs talons aiguille. Le bûcheron, toujours galant, s'arrête à leur hauteur.

- Besoin d'un coup de main ? On peut vous déposer quelque part ?

-  Ah ben ça, vous allez pas nous frapper quand même !! Mais si vous nous laissez monter, vous nous enlevez une sacrée pine du pied !  

Et de une, et de deux et de trois, les voilà qui grimpent dans la carriole.

Et de une, et de deux, et de trois, et de quatre, et de cinq, et de six. Ça fait six femmes dans la carriole.

Et un bûcheron. Qui n'est pas sorti de l'auberge ! ;-)

  • A ce que je vois vous avez intégré la psi-ttacidé dans l'équipe ! Une nana de plus, il aime la difficulté le bûcheron !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Default user

    miss0

    • ;) il paraît qu'il aime vivre dangereusement ; ) merci missO

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • :-) moi aussi je préfère le treillis au legging

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

    • ;) serait ce un appel du pied ? ;)) si tu veux jouer avec nous, tu es la bienvenue ; ) Enfin. ..à condition d'aimer le mojito bien sûr ; )

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Des qu'il s'agit de jouer je suis toujours partante. Suis très ludique mouaaa !!!
      J'aime : les macarons, les treillis (vachement pratique) la lingerie, les talons hauts et bien sûr le Mojito (version classique ou Royale chuis pas difficile)
      J'aime pas : les hermaphrodites (surtout quand ils s'assument pas), les gens qui ne savent pas s'amuser... Bref les fâcheux de tous poils...
      PS : mon cheval à moi est noir pas vert, ca le fait quand même ?

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

    • :)))) ça le fait clairement ! ;) maintenant qu'on a un veto on peut avoir des chevaux de toutes les couleurs ; ) par contre tu touches pas la lingerie noire, c'est la mienne ! ;) entre dans la danse, je coupe la menthe pour ton arrivée ; )

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Pas de souci côté lingerie j'assume tte les nuances de rouges (ca va avec mes semelles)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

    • Oh pétard, pour le rouge faut que tu négocies avec Ade !! Pour le vert émeraude c'est Zab et le mauve...Maud !! ;)) Va peut-être falloir que tu changes de chaussures ! ;-)))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Bigre, le prune et le magenta sont dispo ?

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

    • Oui ! ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Eh bien voilà ! Bon I Will introduce myself in a next text

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

    • Perfect ! ;)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Je suis reviendue!!!
    Attends, je vais chercher des kleenex pour me plonger dans le texte d'Ade et je reviens ;-))))))

    · Il y a environ 8 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

    • Ah boudu ça fait du bien de te retrouver ! ! ;)))))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Fabulous! Ça me donne envie de boire un mojito intergalactique.

    · Il y a environ 8 ans ·
    Profil fbk

    Cé Bé

    • ;) Merci ;) Pour la tournée de Mojito faut revenir en arrière. Récap sur "Vous avez dit ZaCaMaSyAd...?"...Bon courage pour la lecture !! ;)))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Fascinant. Comme le souvenir d'un rêve. Un souvenir c'est déjà jamais très clair, alors quand il sort d'un rêve, c'est l'hécatombe. Merci, je me suis bien marré.

      · Il y a environ 8 ans ·
      Profil fbk

      Cé Bé

  • Non mais ça alors ! Tranquilles les nanas, moi je dois me taper la plomberie à la cave toute seule ! Oui zabzab je vais augmenter le loyer pour pouvoir au minimum payer un plombier digne de ce nom ! Et l'ours peut pas m'aider lui au lieu de dormir?? roohh, je vous jure je suis sympa de vous laisser squatter quand même ;)

    · Il y a environ 8 ans ·
    Ade wlw  7x7

    ade

    • C'est que t'es la reine de la tuyauterie ma Z !! ;-)))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Je ne te le fais pas dire !! ;)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

    • ;-))))) pourtant j'aime bien le dire !! ;-)))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Si on ne peut plus rien cacher, où va t on? mais où va-t-on ?? ;))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

    • Tu veux que je te dise ?? Je sais pas jusqu'où on va aller, mais à force de repousser les bornes des limites, on va finir par tomber sur un os !! ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice ! oohhh tu crois qu'il y a un cadavre dans mon jardin??? nooonnn j'ai peuurrr

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

    • ;-)) le bouchon du Mojito, ça fait un bout qu'on l'a fait sauter Mauricette ! Je te rassure, y'a pas un cadavre dans ton jardin, A la louche, doit y en avoir une vingtaine ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • ok c'est bon je finis la bouteille de rhum hic, vous êtes des piscopathes comme pourrait dire Pam

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

    • Arrête !!! Y'a plus de menthe !!! Du rhum pur, c'est un coup à tomber malade !! Pffff....T'es vraiment inconsciente toi !!!

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Élevée à la dure cul sec de toute façon zai tout bu hic

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

    • Hé ben elle va être belle la tuyauterie !! Tu vas voir que quand on voudra prendre un bain, y'aura une fontaine à jets dans le jardin, et quand on voudra faire la vaisselle, on prendra une douche pfffff....Moi si je peux pas prendre de bain, je paye pas le loyer, non mais sans déconner !

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Dis donc Toa je zuis rezponzable zai réparé avant Madame peut prendre un bain ! Experte en tuyauterie oui ma Z!

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

    • Oooooh chouette alors !! Moi je file prendre un bain, toi tu t'occupes de la fontaine. Ce sera tip top pour mettre les bouteilles à rafraîchir, et ça évitera de diluer le rhum avec des glaçons !! ;)))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • C'est déjà fait j'ai anticipé ;) prends ton bain je sors les verres :)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

    • Tu sais que je t'aime Toa ?? ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Ah non je savais pas ;-)))) Idem ma Z

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

  • Toujours aussi délirant et sympa ! Coup de force d'avoir conjugué les deux histoires. Je persiste : il n'y a pas que des moches leggings de sport dans les leggings ! Mais bon, puisque vous allez relooker la psy... Par contre c'est pour Patrick que je m'inquiète.

    · Il y a environ 8 ans ·
    Image

    Ana Lisa Sorano

    • ;-))) ah la conjugaison des deux histoires, c'est pas ma faute hein !!! C'est Patrick qui a ouvert cette porte là dans "La Psi", je n'ai fait que rebondir :-) Ana, je compte sur toi pour nous rejoindre en prenant la défense officielle du legging !!
      Pour Patrick, je t'avoue que je m'inquiète aussi. Je crois qu'il n'a pas idée de ce qu'il a maintenant à gérer, surtout avec l'ours qui dort et l'Inspecteur disparu ! Il va falloir qu'il réussisse à réveiller l'ours, je vois que ça. A moins qu'il n'ait une radio intergalactique pour contacter Prijgany ?? ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Excellent ! Ca fait du bien de revenir :-)

    · Il y a environ 8 ans ·
    Yeza 3

    Yeza Ahem

    • Merci Yeza ;-) Tu nous as manqué ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • C'est gentil...

      · Il y a environ 8 ans ·
      Yeza 3

      Yeza Ahem

    • Notre histoire de fous te plaît ? ;-) N'hésite pas à prendre ta plume pour nous rejoindre, le jeu est ouvert à tous les volontaires ! Et sûre que ton imagination et ton goût des chutes va nous apporter de nouveaux rebondissements sensationnels ;-) Si tu veux savoir par où commencer, j'ai essayé de remettre les textes dans l'ordre dans "Vous avez dit ZaCaMaSyAd ??" ;-))))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • content de te retrouver Yeza ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • Merci beaucoup ! Je vais essayer de prendre le temps de tout lire... et après je m'y mets ! Bon, je fais ça le week-end prochain, sûrement :-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Yeza 3

      Yeza Ahem

  • Je rate des trucs moi !
    Je suis partout, je voudrais me dédoubler !
    Je continue à vous lire tant que Bébé dort !
    Bravo Carouille t'es fortiche en histoires de dingues !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Fullsizeoutput 53f4

    Sylvie Loy

    • Aaaah, enfin te voilà ma Grande Prêtresse !! Faut pas que tu disparaisses aussi longtemps, t'as vu un peu toutes les bêtises qu'on fait quand t'es pas là !!?? ;-))) Moi tu sais, je suis fortiche pour rassembler et résumer, mais c'est vrai qu'à nous tous on est en train de construire un fameux truc quand même :-))) Et puis on s'amuse bien, et ça c'est le plus important ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Le titre est justifié, vous voilà embarqués dans une sacré histoire, il y en a un qui doit se mordre les doigts d'avoir parlé de legging... bravo Carouille de nous embarquer dans ces délires... cela prend de l'ampleur :) !!

    · Il y a environ 8 ans ·
    W

    marielesmots

    • ;-))) tu sais le pire ?? Je crois pas qu'il se morde les doigts, il serait plutôt en train de se frotter les mains ;-))) Ah oui, de l'ampleur, je sais pas du tout jusqu'où on va aller !! Mais ça fait drôlement du bien de s'amuser comme ça, c'est vraiment libérateur ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • il est trop bien ce texte !!! j'aime beaucoup beaucoup ! :)

    · Il y a environ 8 ans ·
    Gofj

    Maux Délaissés.

    • Merci !! ;-)) Si tu veux comprendre l'histoire depuis le début, tu trouveras la liste des textes dans mon "Vous avez dit ZaCaMaSyAd ??". Et il faut aussi aller lire les Mythique.conne de Zabzab et Flo. Ah, et pour savoir d'où vient cette histoire de legging, le Leggings à Brooklyn de Patrick....Tu vois où ça peut mener un simple défi ??? ;-))))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • ah ouiiiii effectivement... :D

      · Il y a environ 8 ans ·
      Gofj

      Maux Délaissés.

    • oui, on est une équipe de dingues !.... mais c'est si bon de délirer !....... avec tous ces textes des ZaCaMaSy et Cie, et ceux qui s'y greffent, on va avoir assez de matière pour faire un recueil !..... :-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Oh oui Maud, un magnifique recueil qu'on pourra relire à chaque coup de blues !! ;-)) Ou pire, de crise de rationalité aiguë, beaucoup plus dangereuse pour notre créativité ;-) En attendant, on continue !! T'es en charge d'un shopping Zara ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Sympa ce texte. On dirait par moment du "Effect" avec cette réalité dérapante.
    PS. D'accord pour les leggings …

    · Il y a environ 8 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

    • Merci Nyckie, pour le com et la comparaison à Effect, roi du dérapage, c'est un honneur ;-) Pour comprendre le pourquoi du comment, tu peux aller lire mon précédent "Vous avez dit ZaCaMaSyAd " pour savoir où ça commence. Je crois que c'est pas la première fois qu'on dérape un peu avec la réalité ;-))
      PS : les leggings c'est la faute de Patrick, il a lancé une sacrée polémique là-dessus !!! ;-))))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • comme je suis ignare dans ce domaine je viens de regarder sur internet et Cordula, elle me fait peur, autant que les Vogons (Guide du routard galactique ), la réponse "42" me semble convenir…

      · Il y a environ 8 ans ·
      Avatar

      nyckie-alause

    • Mince Nyckie, c'est quoi cette histoire de Vogons ?? Et la réponse "42" ?? Moi je vois qu'une solution : faut que les Vogons débarquent et nous expliquent...Je t'en laisse la responsabilité ;-)))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • ben voilà que je viens de le faire. Si ça te plait tu le captures "avoir et être" et tu le rajoutes. Bien que je craigne un "léger manque de cohérence".

      · Il y a environ 8 ans ·
      Avatar

      nyckie-alause

    • ;-) vu et adopté :-) on va réussir à limbriquer, t'inquiète pas. ...la cohérence n'est peut être pas la qualité majeure de notre composition ! ! :-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • 6 femmes dans la charrette !!!! Pfffff et j'ai perdu tous mes points sur mon permis :(( peut même pas conduire, c'est pas juste ! Merci de me faire dormir !

    · Il y a environ 8 ans ·
    479860267

    erge

    • ;-)) Tiens toi quand même prêt à venir prêter patte forte à ton copain le bûcheron, il risque d'être un peu débordé par les événements !! ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Coucou Erge, t'es réveillé !.... je suis certaine que Pam et ses copines, vont être comme des dindes dingues, quant elle vont voir notre ours vert tout doux, comme une grosse peluche !....... allez viens y a encore de la place dans la carriole ! et vous ne serez pas assez de 2 pour tenir tête et dragée haute à toutes ces femmes !.... en plus Carouille a embarqué du pur malt voit ça avevc Pat !... ;-)))

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

  • BRAVO!! carouille tu as tout remis en ordre d'un seul coup! et toutes ces femmes,, ha je rêve,, il existe donc le paradis,,,,;-)))

    · Il y a environ 8 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • le whisky sur la photo,,j'avais pas vu,,, merci Carouille;)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • Le paradis des bûcherons, oui ! ;) Mais tu sais que balader ces six femmes équivaut à manipuler des bâtons de dynamite ?? T'as pas idée des réactions possibles !! ;)))
      ;)) Tchin-tchin Patrick ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Quand même Patrick...réunir les deux histoires...Tu te rends compte de ce que t'as fait !!!???

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • bien sur que je me rends compte.. et j'adore, vivre dangereusement ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • Pat les paradis artificiels il faut que t'arrête le wi-skaï est encore un effet secondaire de la Pamélite (ben oui, Pam adooooore les jupes en skaï !....) ;-))))

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • Patrick, Maud a besoin d'avoir le prénom de ta psi pour organiser son relooking ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • ça se complique pour le bûcheron ...mais non, il s'en lèche les babines à l'avance !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • oui,, il est tout content le bucheron ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • Content, content...Martine, je crois que le bûcheron n'a aucune idée de ce qui vient de lui tomber dessus !! Six femmes à gérer ?? Hé ben ça promet !! ;)))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • ne soit pas trop confiant Pat !.... héhéhéhé :-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Il ne va plus savoir où donner de la tête .. ou de ...

      · Il y a environ 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • ah ah c'est quand même un joli stess tout ça ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

  • hahaha !.... 6 femmes hummm alors toi, moi, la psi (faudra lui donner un prénom !) et je suppose Pam et ses 2 copines !.... maintenant on se mélange avec des héroïnes inventées !.... ça veut dire que nous aussi on est des héroïnes aussi alors !..... :-)) Patrick doit se tenir à carreaux (comme sa chemise !) avec toutes ces femmes autour de lui !... à force d'écrire des poèmes sensuels c'est normal toutes ces groupies !.... Je me méfie de la psi !.... déjà qu'elle avait hypnotisé Patrick sur le pont de Brooklyn !... je suis un peu jalouse, il est notre bûcheron à nous, non mais elle va pas vouloir nous le piquer !.... quant aux 3 dindes, on sait toujours pas ce qu'elles ont fait de Flo !.... oui, faut qu'on prévienne Patrick en douce, il ne sait pas à qui il a affaire, il a fait entrer les dindes dans la bergerie !.... ;-)))

    · Il y a environ 8 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • ha ah tu as raison,,, j'adore !!!

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • ;)) pour le prénom de la psi, je laisse le bûcheron choisir, c'est son personnage ;) Maintenant t'as raison de te méfier de la psi parce 1) c'est une femme 2) elle est psi, 3) elle a aucun goût pour les couleurs 4) elle porte un legging quand même !!! Mais bon, elle se fait livrer des macarons verts par palette, alors vous devriez trouver un terrain d'entente ;))
      Bon, pour Flo, je laisse faire Flo et Zab, sinon je vais vraiment finir dans un sale état ;))
      Of course qu'on des zéroines Maud, t'en doutais ?

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Héhéhé oui ! des zhéroïnes nous sommes !.....
      ah oui j'avais oublié que la psi se faisait livrer des macarons par palette ! bon on va peut-être finir copine alors si elle nous prend pas trop la tête et ne monopolise pas notre bûcheron !... on veut bien le partager, mais plus on est nombreuses moins les parts sont grandes !.....Patrick qu'en dis tu d'être partagé comme un gâteau (une friandise lol) entre toutes ces femmes ??
      pour le reste on attend la suite de Flo et Zab dans leur match de "bobo cucu" et "la Pamélite aigüe" ! Patrick l'a échappé belle avec cette maladie manquerait plus que tous nos hommes Erge, Prij, Pat soient atteint par cette affection exclusivement masculine !.... mais nous les ZaCaMaSy on se battera jusqu'ai bout pour garder nos compagnons d'écriture !...... :-D

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Pour ton "3) elle a aucun goût pour les couleurs" j'ai une idée ! peut-être qu'elle est daltonienne ! ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • ;-))) j'espère, sinon t'as du boulot pour la relooker !!! Zara ça va pas suffire !! Mais je compte sur toi pour nous écrire une séance de relooking de daltonienne d’anthologie !!! ...Oui Maud, c'est un défi !! ;-)))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • hahaha ! vais voir si j'ai le temps !.... faudrait que j'ai son prénom avant !.... Patrickkkkkkk............ alors elle s'appelle comment ta psi ???

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Euh...Sigmonde ?? ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Nannn un prénom de fille !...... ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Bah pourquoi tu crois que j'ai mis un "e" ??? :-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • ça me plaît pas trop !.... ça me fait penser à Cunégonde !.... ;-)))

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Ben en même temps c'est une Psi, hein !!! ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • wouai, on demandera à Patrick de trancher, tu vas voir qu'il va nous amener une Véronique, ou un truc du genre !... :-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • ;-))) Pénélope ! Cassiopé !

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Frénégonde !!!!

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Cassiopée c'est joli ! Pénélope aussi, mais elle coud et découd sans cesse, c'est un peu lassant !... Frédégonde, oublie !.... :-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Ah, mais si Pénélope aime en découdre, ça fait une 2e raison de bien s'entendre avec elle !! ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Hahaha tu es incroyable ma Carouille !.... :-D

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • ♥ ♥ ♥

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • La réponse de Patrick :
      « allez va pour Laeticia !! »
      je suis un peu déçue, moi j'avais déjà adopté Pénélope !...... :-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Lol ;-) Ah ben soit tu négocies avec Patrick, soit on adopte une tortue qu'on appelle Pénélope ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • hahaha............. non mais Laetitca, sérieux !.... ça doit être le prénom d'une ex du bûcheron !..... :-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • ;-))) j'ai rien contre les Laeticia, j'ai une très bonne copine qui s'appelle comme ça (bon, ok, elle est comptable, mais personne n'est parfait, hein). Dis, sinon j'ai une idée, tu demandes à Patrick de nous faire un texte listant TOUTES ses ex, et après on choisit dans la liste le prénom qui nous plaît le plus...T'en penses quoi ? Y va dire oui ?? ;-)))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Hahaha ça m'étonnerait !... Demande lui toi, si t'es cap !.... :-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Moooood, faut pas me lancer des défis comme ça tu sais, c'est pas prudent !!! ;-)) Je vais laisser Patrick tranquille, et je vais t'offrir une tortue :-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Va pour Laeticia !.... tu crois qu'elle s'entendra bien avec les grenouilles ??? :-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Euh....tu parles de la psi ou de la tortue ? ?

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Les 2 mon capitaine !... non je parlais de la tortue Ninja !.... ;-)))

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Pffff. ..c'est qui encore Ninja ? ? Croyais que la tortue c'était penelope !!! On adopte un couple ? Ben franchement, un vétérinaire ça aurait été plus utile qu'une psi ! !

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Ah oui, vraiment, ça fait un moment qu'on réclame un vétérinaire, il va falloir en trouver un ou une !.... il faudrait trouver un volontaire sur le site qui veut bien jouer ce rôle !.... peut-être demandé à Flolacano le papa de Pam ?

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Demande lui, il est déjà impliqué avec Pam ; -) non parce que là, entre les grenouilles qui se font bouffer par le dino et zab qui veut faire épiler l'ours, on va finir par avoir des problèmes avec la SPA ou avec BB ! ! Dis lui que c'est une urgence !

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • J'le connais pas bien en même temps !... demande à Zab, c'est son pote !.... ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

Signaler ce texte