Cher Père Noël

Sweety

lettre
A mon chéri,mon petit papa noël

 

Cher Père Noël,

 

J’ai été très sage cette année. Si si je t’assure !

Tu sais j’ai été gentille avec tout le monde. Même si je te l’affirme des baffes se perdent,

Je n’ai pas été très méchante…Seulement avec ceux qui m’ennuyaient (et il y en a un peu quand même !)

Je n’ai pas beaucoup menti…heu enfin si peu, ca ne compte pas ces petits entorses à la vérité !

 

 

J’ai été studieuse et assidue :se lever tous les matins pour aller au taf, je pense que c’est une preuve de mon sérieux…

Ne pas empoisonner ses collègues quand ils t'énervent, ça compte aussi ! 

 

Alors pourquoi me fais tu ça ?!

Pourquoi, tu ne m’emmènes pas les cadeaux que je veux !!!!(et là, tu vois je tape du pied !!!)

Chaque année c’est le même cirque…je déballe mes jolis paquets et je n’ai rien de ce que je t’ai demandé !

C’est pas faute de t’écrire une longue liste tous les ans…

 

Mais je crois  qu’en fait tu ne sais pas lire !!!

 

Si c’est ça le problème dis le moi, je serai ravie de t’aider à apprendre à lire pour ne plus me retrouver avec une bouillotte et des chaussettes rigolotes !

 

Enfin j’aurais  le sac Michael Kors dont je rêve , tu sais celui que je te montre en photo ou que je zyeute devant la vitrine en te faisant de grands signes !!!!

 

Allez un petit effort casse ta tirelire cette année et ramène le moi  pleaaseeeeeee

 

Je saurais me montrer gentille l’année prochaine c’est promis ;) 

 

 

S.

 

P.S : oui j’ai 30 ans passé et oui moi je crois encore et toujours en toi !

tu peux y arriver !!Ne te trompe pas cette année !

Bisous bisous cher Père Noel

 

  • Cette lettre m'a fait doucement sourire :) Vous me faites replonger dans des souvenirs d'enfance, c'est merveilleux !

    · Il y a environ 9 ans ·
    Thumbs dark tree wallpaper

    Lucius Orbs

    • merci!
      si elle vous a fait sourire c'etait le but.j'étais partie dans un délire pour avoir un sa :) mais papa noel ne m'a pas écouté ;)

      · Il y a presque 9 ans ·
      Suicideblonde dita von teese l 1 195

      Sweety

  • Je vais faire un effort pour l'année prochaine pour vous remercier pour ce texte . surprise.Merci

    · Il y a presque 10 ans ·
    8879627 abstract multicolore arbre symbole de la nature

    Danny Bourassa

  • Il est géniaaaal lui !

    · Il y a presque 10 ans ·
    Large 1

    z-industry

  • trop mignon et sensible, on perçoit le sous texte, ti top

    · Il y a presque 10 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • hihihi merciii de ton passage ici

      · Il y a presque 10 ans ·
      Suicideblonde dita von teese l 1 195

      Sweety

  • Drôle et tendre, moi aussi j'aime y croire encore!!

    · Il y a presque 10 ans ·
    Unnamed

    Mélanie Courtois

    • *Sourire * ça fait du bien de garder un peu de son âme d'enfant !merci du passage par ici !

      · Il y a presque 10 ans ·
      Suicideblonde dita von teese l 1 195

      Sweety

  • C'est très agréable à lire et très amusant! 30 ans et toujours enfant ^^

    · Il y a environ 10 ans ·
    Images 500

    Alex Joan

    • Merci du com. Oui je reste une grande enfant :)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Suicideblonde dita von teese l 1 195

      Sweety

  • :) top mimi so féminin !! jouli comme tout

    · Il y a environ 10 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • Merci. je me tape des délires toute seule au bureau pendant les vacances !!mais papa Noël m'a pas écouté ... L'année prochaine :)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Suicideblonde dita von teese l 1 195

      Sweety

  • Ah ah, je découvre ta plume ! Avec retard, mais j'y suis, et ça fait du bien de te lire ! On inverse un peu les rôles ;)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Sdc12751

    Mathieu Jaegert

    • Merci d’être passé par la !!

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Suicideblonde dita von teese l 1 195

      Sweety

  • J'ai mis mon boxer rouge ( il est encore propre, il n'a qu'un mois), le bonnet rouge est sur ma tête ( ça fait phrygien), la barbe est presque blanche, et j'ai piqué un sac Michel Kros..je peux passer si tu veux de le déposer et je serais très gentil et je pourrais te dire a quel sein te vouer...eheheeheh !!!
    Plein de bises Sweety, Passe un bon St Sylvestre et à très bientôt

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Images

    compteferme

    • Une telle proposition, je ne peux refuser!passe quand tu veux ;)
      Tres belle année 2014 a toi tout plein de projets littéraires, de joie, de bonheur. au plaisir de te lire.Bises

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Suicideblonde dita von teese l 1 195

      Sweety

  • Merci Wen de ce joli commentaire.non pas de sac M.Kors pour moi ce noël..je ne suis pas assez persuasive ;) mais bon je ne désespère pas, il reste encore l'anniversaire, la saint valentin et je sais pas quels saints ou je ne sais quoi à fêter pour y avoir droit !!!!
    Bah, le problème c'est qu'il est bien renseigné : j'en avais déjà trop des sacs selon lui (comment peut on imaginer qu'une femme ait trop de sacs!!!)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • Quel délice !!
    Quel délice de lire cette lettre de Sweety au Père No'.
    Mais il est malin ce vieux pervers pépère habillé en rouge avec de la fourrure. Il sait parfaitement que s'il lâche sur le sac MK, il faudra qu'il continue avec les chaussures Jimmy Choo, la robe Prada, les bas Wolford, la lingerie La Perla, le manteau RL, les lunettes de soleil Dior et le maquillage Chanel...

    Ceci étant, une femme qui s'habille ainsi (ou qui veut être habillée ainsi) a forcément du goût et donc mérite probablement d'être couverte de cadeaux...

    Je n'en attendais pas moins de toi Sweety.
    Bises et tiens nous au courant.

    W.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • Merci pour vos commentaires.Je n'arrive pas a faire répondre ...ça ne marche pas.Mais merci d’être passées par la

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • Un p'tit délire rigolo ! Ah si le Père Noël existait...!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Fullsizeoutput 53f4

    Sylvie Loy

  • Joyeux Noël à tous!!!!HO HO HO
    Merci d'avoir lu ce petit délire ...
    Me retrouver seule au taf à l'étage le jour du réveillon me fait dérailler un peu!

    J’ai eu la réponse du père noël /chéri:
    "Chère enfant,
    Il est clair que tu crois plus aux miracles qu'en moi car faire ta liste le jour de Noël montre que tu fais preuve de beaucoup de foi ;)
    Le père noël sait lire ,mais pas le langage des signes d'où les nombreux oublis de cadeaux chez les filles et non chez les garçons ,car eux sont plus clairs .
    Bisous du père Noël qui apprend mais a peur de décevoir une nouvelle fois "

    et pourtant j'avais joint une photo du sac en question:D
    tant pis !bonnes fêtes à tous

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • chère Sweety, je viens d'avoir père No au téléphone qui me charge de m'occuper de ton cas. Ce n'est pas que ça m'enchante, j'ai d'autres chattes à fouetter, mais je peux faire un peu de social le 24 ... 1 fois pas an c'est mon taf ! Alors pour le sac MK je suis allé sur internet et j'ai rien de plus cher que 395 € !!! Sweety ! C'est quoi ces sacs de pauvres ! Moi qui pensais que tu dansais avec les who's (who) Je suis déçu et je ne collaborerais pas, si tu n'as rien à me proposer au dessus de 2000 € ce n'est pas la peine que je me déplace ! Mince Sweety ! Fais un effort ! T'es une femme quand même ! Non ?

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 5684

    woody

  • c'est pas marrant si c'est moi qui le prend!!!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • Joyeux Noel toi Sweety

    · Il y a plus de 10 ans ·
    521754 611151695579056 1514444333 n

    christinej

  • Une carte bleue?

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Image

    Philippe Larue

Signaler ce texte