Divagation amoureuse

Colette Bonnet Seigue


Poème proposé pour le concours "le Poète amoureux" à propos  du tableau: "Le Verrou"


Ô! Mon amour!

Encore un tour

De tes mains douces

Sur ma frimousse

Et sur mes fesses,

Belles promesses

De coups de rein !

Là, sur mes seins

Font pas ceinture !

Un grand murmure

De tes doigts-seing.

Tôt le matin

Tes mains bavardes

Sur moi musardent

Et un désir

Se fait sentir !

En chevauchées

effarouchées

Je vais jouir !

Tu vas partir ?

Non ! Reste un peu

Mon amoureux !

Oh ! Baise encore

Que j'te picore

Le gyrophare!

Ça redémarre

Les chevauchées

Aux grand'marées !

Tu me virgules

En majuscule

Et tu bouscules

Mon opercule

Ô mon Hercule !

Encore un tour

Fais-moi l'amour

En digital

Pour le grand bal !

De haut en bas

Bouge tes doigts

De bas en haut

Là sur mon dos !

Un peu plus bas

Encore plus bas!

Un p'tit bouton

Tourne en rond,

Faut le calmer

Avec doigté

Et l'effleurer

Pour le charmer !

Mais ferme-donc ce verrou!

L'heure est à nous

Tire la chevillette

Me voilà prête

Pour une levrette!

Une amourette?

Tu penses encor?

Mais je t'adore

Ô mon amour

Encore un tour

Mets la targette!

Pour une brouette,

Toujours prête!

Tu l'as fermée?

Pour me garder!

Ah ! Mon amour !

Encore un tour !

Non sans mentir

Je vais jouir

Prendre peton

Dieu que c'est bon !

Encore amour,

A toi le tour…





  • Tu as fait très fort toi aussi :) Voté et noté avec plaisir

    · Il y a plus de 8 ans ·
    La main et la chaussure

    Stéphan Mary

  • Prendre peton, comme c'est mignon...
    La prochaine fois, je lui dirai un "as-tu pris peton ?"... pour voir.. :-)

    · Il y a environ 9 ans ·
    Baiser lanfeust2

    dinoruf

  • Un poème qui dévoile avec élégance un moment d'intimité. Je m'inquiète cependant des commentaires. Me connaissant, si de tels débordements venaient sur ma page,je supprimerais le poème et resterais longtemps absente (déjà je ne viens pas souvent... l'ambiance changerait-elle sur WLW ?).

    · Il y a presque 10 ans ·
    015

    carmen-p

  • Une balade anatomique hyper-jouissive!
    Huuuum! J'en redemande!!!

    · Il y a presque 10 ans ·
    4da7e9ce

    joubert

  • C'est du minimalisme, c'est simplement "causé", mais les effets sont complexes et absolus.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Lf c line orig

    jean-baptiste-machen

    • Machen!!! T'es qu'une espèce de lèche-minou!!!!

      · Il y a presque 10 ans ·
      4da7e9ce

      joubert

    • Franchement, Joubert, pour faire une prétérition, je dois te dire que je pourrais te traiter de sale petite merde impotente, mais je n'irai pas jusque là. Je me contente de te dire que je t'attends à la sortie et que je me tiens prêt à te faire avaler tes grosses dents jaunes de cancéreux de la gorge.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Lf c line orig

      jean-baptiste-machen

    • Machen!!! Pouvez vous éviter l'outrage du tutoiement. Merci!
      Ensuite permettez moi de vous dire poliment, que votre gabarit digne d'un accompagnateur de participants dans "Fort Boyard" me fait guère trembler. Je vous ai connu plus respectueux autrefois lorsque nous travaillions ensemble pour le département de littérature à l'Université de Rouen. Il semble néanmoins que vos tergiversations à l'égard d'étudiant de première année ont eu raison de votre capacité d'analyse des choses du présent. Vous voilà ; philosophaillons du réel". Il semble que ce jeune garçon qui vous faisiez tant tourner la bistouquette a eu votre porte-monnaie et usé à souhait autant votre libido sciendi que sentiendi.
      Prenez des neuroleptiques, faites un peu de sport, essayer de faire l'amour à de jeunes femmes (prostitués) ca va vous changez. Votre anus a besoin d'être mis au repos vu le nombre de fois qu'il s est fait maltraité par les jeunes rouennais. Le doyen de l'Université vous a viré suite à plusieurs mises en garde. La mauvaise habitude de se faire enculer à la tombé de la nuit devant la machine à café à proximité de la cafétéria à fait le tour de l'Université. Hélas pour vous, il n'y a pas que les cranes rasés qui ont vent de vos activités anusiales. Le recteur de l'Université vous a surpris en train de sucez un mec ayant l'accent italien avec un tatouage nazi.
      Vous me dégoutez!!! Aurevoir Monsieur Machen, je vous prie à l avenir d’arrêter de me jeter à la face des jurons insoutenables autant que diffamant.

      · Il y a presque 10 ans ·
      4da7e9ce

      joubert

    • Mon poème me semble sans prétention. Il n'y a rien à intellectualiser dans mes mots!

      · Il y a presque 10 ans ·
      13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

      Colette Bonnet Seigue

    • Je ne comprends pas toute cette haineuse correspondance!!!!!

      · Il y a presque 10 ans ·
      13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

      Colette Bonnet Seigue

    • Au secours ils deviennent fous ! Colette tu as saupoudré ton texte de vitriol ??? Ne te pose pas de question : ton texte est superbe et ces deux malades feraient bien d'aller s'engueuler ailleurs que sur ta page.
      Mais au moins c'est vivant ! Profondément absurde mais en terme de grossièreté ils décrochent le pompon ! Bon dimanche. Bises cordiales.

      · Il y a presque 10 ans ·
      La main et la chaussure

      Stéphan Mary

    • Veuillez m'excuser je me suis emporté. Ce n'est pas du tout dans mes habitudes. Monsieur Machen, je veux bien vous inviter à boire un café à St-Michel afin de discuter pacifiquement et m'excuser.
      Madame Seigue veuillez ne pas faire attention à cette correspondance maladroite. Ce qui n'enlève rien à la qualité de votre poème : léger, sensuel, voluptueux.
      Mes les amitiés les plus franches, chère Colette.

      · Il y a presque 10 ans ·
      4da7e9ce

      joubert

    • Vous êtes tout excusé, j'avais bien apprécié votre gentil et sincère commentaire sur mon poème contrairement à celui de ce "Machen"

      · Il y a presque 10 ans ·
      13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

      Colette Bonnet Seigue

    • M. Joubert et moi-même, nous avons eu des explications et nous sommes parvenus à un point de concorde. Je ne savais pas qu'il était dans une très difficile période et s'il est venu m'agacer sur cette page, c'est que je l'avais attaqué personnellement et avec beaucoup de virulence en d'autres circonstances. Je lui souhaite ainsi le courage de faire face à la maladie et à tout le reste qui l'accable. C'est un homme bon et moi, je l'avoue, je suis souvent un homme méchant, gratuitement de surcroît. Ce qui compte en définitive, c'est le texte de cette page, l'érotisme et le sentiment de victoire charnelle qu'il transporte.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Lf c line orig

      jean-baptiste-machen

    • Jean Baptiste, merci à vous. J ai beaucoup apprécié ce café dans au jardin du Luxembourg. En effet le deuil dernièrement m a légèrement fait déraille j excuse pour mon dérapage à votre encontre. J ai rencontré un homme formidablement aimable cultivé et très généreux. J ai beaucoup aimé le dernier verre pris chez vous. Par contre je suis désolé j ai refuse de vous prendre en levrette car je ne fais ça qu aux jolies demoiselles et non aux garçons aussi beaux soit ils. J espère que vous ne m en voulez pas. Je souhaite que l on reste ami.
      Mes amitiés Jean Baptiste.

      · Il y a presque 10 ans ·
      4da7e9ce

      joubert

  • Très agréable, à lire et relire, et savourer et relire comme un bon rosé fruité, d'été.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Mouette des iles lavezzi orig

    valjean

  • Que c'est mignon, léger et très efficace.
    Bravo...
    CDC pour moi.

    · Il y a presque 10 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

    • Merci Lyselotte. Tu es meilleure que moi en la matière!

      · Il y a presque 10 ans ·
      13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

      Colette Bonnet Seigue

    • Colette? pas de podium en la matière. Nous sommes toutes bonnes...et bons... Clin d’œil.

      · Il y a presque 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Ce n'est pas divaguer...c'est aimer...dire le plaisir, de l'amour la chère chair...la jouissance...

    · Il y a presque 10 ans ·
    Dscf5083 92

    Alain Lehéricy

    • Tout à fait d'accord avec vous Alain! Merci pour votre commentaire.

      · Il y a presque 10 ans ·
      13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

      Colette Bonnet Seigue

  • huuummm, miam miam!!!! ce poème donne bigrement faim :P merci!

    · Il y a presque 10 ans ·
    Gustav klimt kiss

    Bouclette

    • Merci Pauline! Je vois que mon texte ne laisse pas les lecteurs indifférents et je m'en réjouis!

      · Il y a presque 10 ans ·
      13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

      Colette Bonnet Seigue

  • Que de flux et reflux en divagations amoureuses ________! Hmmmm j'adore __

    · Il y a presque 10 ans ·
    Moi mxkn soundcloud

    desmots

  • J'aime bien ce côté décalé par rapport à ce quer tu écris plus généralement. J'espère que tu as pris autant de plaisir à l'écrire qu'à le lire...

    · Il y a presque 10 ans ·
    La main et la chaussure

    Stéphan Mary

    • Merci Stéphan, oui, bien sûr, le plaisir d'écrire était réel!

      · Il y a presque 10 ans ·
      13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

      Colette Bonnet Seigue

  • Ce n'est pas divaguer...

    · Il y a presque 10 ans ·
    Dscf5083 92

    Alain Lehéricy

  • Quand l'impudeur rejoint l'élégance...Un texte audacieux qui honore la passion amoureuse, les corps qui se confondent dans un râle soyeux. Quand l'été brûlant distribue les tickets gagnants...Bravo COLETTE

    · Il y a presque 10 ans ·
    Lisbonne 27 29 juillet 2010 028

    Frédéric Cogno

    • Un autre style! Merci Frédéric pour tes si gentils compliments! Bisous!

      · Il y a presque 10 ans ·
      13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

      Colette Bonnet Seigue

  • très charmant :)))

    · Il y a presque 10 ans ·
    Tyt

    reverrance

Signaler ce texte